Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'aurai besoin d'informations sur un ticket.
Auparavant en V5 tout était ok depuis plusieurs années, jamais le moindre problème. Très satisfait de FREE.
Je suis passé en V6 il y a quelque temps (début mars). J'ai commandé la multi-TV avec le player 4K mais je l'attend toujours et ça commence à être long !
Suis passé en VDSL2 (suis à 300m du DSLAM) et depuis déconnexion intempestive au mois 10 fois par jour.
Ticket ouvert, appel du SAV le lendemain pour prise de rdv. J'me dit que le SAV prend le dossier à cœur et que leur réactivité est bien huilée.
Depuis aucune information.
Visiblement FREE a annulé le rdv sans me prévenir et m'a tout simplement basculé en ADSL2+. Ça fonctionne de nouveau dans problème mais le débit n'a rien à voir.
J'aurais aimé en premier lieu être prévenu du changement, savoir si cela est temporaire ou non. Et si ça ne l'est pas qu'une solution soit trouvée pour que je reste en VDSL2.
Quelqu'un pourrait-il me tenir informé sur l'évolution du dossier car le SAV ne communique pas.
De plus, je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé et qu'en général aucune solution n'est trouvée.
Merci de vos retours !
Technicien FREE ou simples clients ayant subits les mêmes déboires.
Pour infos je suis Technicien Supérieur en Informatique. Mais, je ne peux rien faire sur le réseau malheureusement.