Naaps

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 08 April 2015 13:25:41 »
Bonjour à tous !

Voilà mon problème, avec ma compagne nous venons d'emménager dans notre nouvelle appartement.
Nous avons , comme tous , voulu prendre internet (Ta Free ta tout compris! Lol) .

Inscription en ligne, le blabla, etc ,J'en suis désormais à l'étape 3, J'ai ceci:
    -"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16736659 / ****."

J'ai donc tout repris du début sans mettre le Numéro de Téléphone du précédent locataire (pensant que sa marcherai..) , et j'en suis encore une fois à l'étape 3 et j'ai cette fois ceci:
    -"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 05 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00003)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16727108 / ****."

J'ai au final, 2 identifiants différents , toujours pas internet et je suis perdu ! (Je prend Free mais j'ai toujours rien compris pour le moment ! ahah)

Pouvez-vous m'aider ?? PLEASE ! Merci d'avance !

Cordialement, Mr Zniqa

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 08 April 2015 13:32:10 »
Bonjour Naaps,
Merci de me confirmer par MP svp le nom du predecesseur.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 08 April 2015 13:38:56 »
Merci de votre retour Naaps :)
J'ai transmis cette précision au service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Naaps

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 08 April 2015 13:40:41 »
Merci beaucoup !


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 08 April 2015 13:47:20 »
Je vous en prie Naaps  :)
A votre service.
Cordialement

Marie_Abonnée2015

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 10 April 2015 08:13:08 »
Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement hier et j'ai le même message d'erreur à l'étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci et bonne journée,
Marie.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 10 April 2015 08:55:47 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Marie_Abonnée2015

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 10 April 2015 09:03:13 »
Bonjour Merci,
Je vous ai envoyé les informations demandées en MP.
Marie.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 10 April 2015 09:18:17 »
Merci de votre retour Marie_Abonnée2015.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné avec la précision apportée par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Naaps

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 10 April 2015 09:20:19 »
Bonjour !
je n'ai toujours pas étais recontacté ..

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 10 April 2015 09:59:04 »
Bonjour Naaps,
Merci de me confirmer par MP svp si la ligne est au nom du prédécesseur ?
Merci
« Modifié: 10 April 2015 12:22:40 par Technicien408 »

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 10 April 2015 12:16:24 »
Bonjour !
je n'ai toujours pas étais recontacté ..
Bonjour Naaps,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 10 April 2015 12:28:58 »
Merci de votre retour Naaps.
Après vérification, je vois qu'il y a deux abonnements sous votre nom, le premier est avec une construction de ligne et le deuxième est à avec votre ligne FT.
De ce fait, je vous invite à procéder à la résiliation de votre l'abonnement en construction de ligne en envoyant votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Merci

Naaps

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 10 April 2015 12:46:37 »
Bonjour, Je ne peux pas résilier en Ligne ?


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 10 April 2015 12:56:57 »
Non Naaps, il n'est pas possible de résilier un abonnement en ligne. Cela doit se faire par l'envoi d'un courrier postal.
Cordialement

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 10 April 2015 12:57:21 »
Ce n'est pas possible Naaps, il faut impérativement envoyer un courrier ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Naaps

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 10 April 2015 13:02:16 »
Merci , j'ai appeler le 32_44 , et tout est rentrer dans l'ordre, j'ai pu résilier par téléphone, je reçois ma freeBox d'ici 5 à 10 jours , la ligne sera active d'ici la ,
Merci pour vos réponse et votre patience .
Cordialement

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 10 April 2015 13:06:57 »
Merci , j'ai appeler le 32_44 , et tout est rentrer dans l'ordre, j'ai pu résilier par téléphone, je reçois ma freeBox d'ici 5 à 10 jours , la ligne sera active d'ici la ,

Effectivement Naaps, la résiliation de votre abonnement en construction de ligne a bien été enregistrée ;)

Merci pour vos réponse et votre patience .
Cordialement

Je vous en prie :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 13 April 2015 12:59:47 »
Bonjour Naaps,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 13 April 2015 13:01:58 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 15 April 2015 13:35:20 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 17 April 2015 09:03:06 »
Bonjour Naaps,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 16/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi    Modem en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 17 April 2015 09:05:36 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
14/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 17 April 2015 13:06:56 »
Bonjour Naaps,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 16/04/2015.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #24 le: 17 April 2015 13:10:25 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 17/04/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #25 le: 20 April 2015 12:58:02 »
Bonjour Marie_Abonnée2015,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 22 heures, 42 minutes
Heure de la box : 20/04/2015 13:53:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #26 le: 21 April 2015 14:27:21 »
Bonjour Naaps,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 22/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #27 le: 22 April 2015 12:08:09 »
Bonjour Naaps,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    22/04/2015 10:22:49
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 58 minutes
Heure de la box :    22/04/2015 13:07:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.