Bonjour à tous !
Voilà mon problème, avec ma compagne nous venons d'emménager dans notre nouvelle appartement.
Nous avons , comme tous , voulu prendre internet (Ta Free ta tout compris! Lol) .
Inscription en ligne, le blabla, etc ,J'en suis désormais à l'étape 3, J'ai ceci:
-"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16736659 / ****."
J'ai donc tout repris du début sans mettre le Numéro de Téléphone du précédent locataire (pensant que sa marcherai..) , et j'en suis encore une fois à l'étape 3 et j'ai cette fois ceci:
-"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 05 avril 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00003)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16727108 / ****."
J'ai au final, 2 identifiants différents , toujours pas internet et je suis perdu ! (Je prend Free mais j'ai toujours rien compris pour le moment ! ahah)
Pouvez-vous m'aider ?? PLEASE ! Merci d'avance !
Cordialement, Mr Zniqa