catzguy

Retour Freebox
« le: 27 March 2015 10:48:34 »
Bonjour je suis titulaire de la ligne 0143304832 , résiliée le 14 janvier 2015. J'ai recu un email de la part de Free disant que la box n'était pas arriver à Bondoufle

J'ai demandé à la Post 'envoir en Recommandé R2) et j'ai obtenu que le dis colis complet à été recu le 29/01 à 11:27

mowa

Re : Retour Freebox
« Réponse #1 le: 27 March 2015 10:55:18 »
Bonjour catzguy,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le Date de résiliation    14/01/2015 et que votre matériel a été reçu le  => 03/02/2015 : La poste Client
Mais ce que Free vous réclame c'est le Boitier HD qui vous a été envoyé en 2007 avant votre déménagement, on a bien reçu le boitier ADSL le   => 19/01/2011 : UPS Client, mais le boitier HD reste manquant.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

catzguy

« Réponse #2 le: 27 March 2015 11:03:02 »
Le boitier HD a été rendu en même temps que le boitier ADSL via UPS, en plus cela remonte a presque 10 ans maintenant, client free depuis les premières heures et ayant un abonnement sans discontinuer je pense que je peux largement bénéficier d'un geste commercial car vous ne retrouvez pas le boitier
De plus je n'ai aucuns usage possible du boitier donc aucune raison de ne pas le renvoyer alors que je vous ai renvoyer la révolution

catzguy

« Réponse #3 le: 27 March 2015 11:21:49 »
Pour infos j'ai parfaitement suivi la procédure UPS a ce moment là, je ne vois pas en plus pourquoi depuis je n'ai reçu aucuns retour de votre part étant passé de la V5 à la V6 le boitier HD ne me servant plus et étant totalement inutile et comme vous avez le tracking, il y a manifestement une erreur. Possible que le boitier HD se soit perdu mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais qui ont depuis largement été rentabilisés dans vos amortissement

mowa

« Réponse #4 le: 27 March 2015 12:40:47 »
Bonjour catzguy,
je vous rappelle que je suis là pour vous éclaircir et vous dire ce qui est mentionné sur votre dossier, je remonte une demande dans ce sens du moment qu'il s'agit d'un renouvellement, après c'est le service concerné qui jugera si cette demande est légitime ou pas  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

catzguy

« Réponse #5 le: 27 March 2015 13:23:45 »
Je vous remercie de votre démarche, je ne vous attaque pas, j'essaye d'argumenter :) afin d'ettayer la demande.

Désolé si j'ai été un peu abrupte

Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 27 March 2015 13:33:13 »
Je vous en prie catzguy ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

catzguy

« Réponse #7 le: 06 April 2015 12:54:30 »
Bonjour avez vous des informations sur le sujet, je n'ai aucun retour de free

merci a vous

mowa

« Réponse #8 le: 06 April 2015 14:18:31 »
Bonjour catzguy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est  toujours en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.