Bonjour,
- J'ai fais une demande d'inscription chez free le 28/03/2015 pour une offre Freebox mini 4K.
- Je reçoit un message le 30/03/2015 qui me dit que ma demande est validée, me donne mes identifiants, et qui me dit que je serai prochainement informé par mail : "de l'envoi de votre Freebox par UPS" et "du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL".
- Le 10/04/2015 je reçoit un message me disant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et sera effective dès le 01/05/2015. Or je n'ai JAMAIS fais de demande de résiliation, et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi d ma freebox et du raccordement de ma ligne (sachant que l'ancien résident était déjà chez free). Le message me fournis tout de même un lien pour annuler la résiliation. Seulement, impossible de valider l'annulation ! Ce message apparait à chaque fois (j'ai essayé une bonne vingtaine de fois) : "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau".
Que dois-je faire ?