Johnny85

box qui redémarre
« le: 11 March 2015 18:36:09 »
bonsoir ma box rédémarre tout le temp ? pourquoi ? merci

Johnny85

Re : box qui redémarre
« Réponse #1 le: 12 March 2015 17:42:42 »
alors ?

Tensibai

« Réponse #2 le: 12 March 2015 17:47:44 »
Bienvenue sur les forums de Freenews, site d'information sur Free mais sans lien direct avec la société Free.

L'assistance Free se fait au 3244 par téléphone ou sur le net ici: https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Parfois des technicien Free passe sur le forum, mais ce n'est pas garanti.

mowa

« Réponse #3 le: 21 March 2015 08:55:04 »
Bonjour fbx16081264,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez ouvert un ticket d'incident suite à votre souci de désynchronisation, je tiens à vous informer qu'un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Du moment que l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, vous serez avisé par mail & texto, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 04 April 2015 16:46:17 »
Bonjour fbx16081264,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en mise en observation, et qu'un rappel est planifié demain ==>
Mise en observation
Etat : en cours de traitement
Planifié le : 05/04/2015 14:01:03
Sous Code Clôture : Amélioration suite fiabilisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.