Darkeavy

Bloquer sur etape 3
« le: 01 April 2015 12:13:27 »
Bonjour je me suis inscrit vendredi 27mars, depuis 3jours je suis a l'etape 3 et cela ne bouge plus.
Le probleme etant qu'ayant resilie une offre open avant son terme orange ma indique que sous 14 jours tout sera coupe pour avces a leurs internet.
Ayant besoin d'internet pour raison pro je voualis savoir si ce blocaque est normal ou si il ya des difficultes.
Merci beaucoup

mowa

Re : Bloquer sur etape 3
« Réponse #1 le: 01 April 2015 12:55:20 »
Bonjour Darkeavy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 April 2015 13:40:38 »
Bonjour Darkeavy,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
30/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Darkeavy

« Réponse #3 le: 01 April 2015 14:16:04 »
Je viens effectivement de passer a l'etape 4 je croise les doigts pour ne pas etre coupe orange pendant le week end et me retrouve sans connexion merci.

mowa

« Réponse #4 le: 01 April 2015 15:33:08 »
Je vous en prie Darkeavy  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.