Tony-PSG

Blocage étape 3
« le: 31 March 2015 00:45:08 »
Bonjour, je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai récemment souscris a free ( le 26/03 exactement ). Après mon inscription, j'ai reçu le mail confirmant celle-ci, cependant j'ai reçu simultanément un mail de free m'indiquant que ma freebox allait m'être livrée par UPS. Ma première question, est-ce un mail automatique ou alors free réagit a la vitesse de la lumière ? Ma deuxieme question, je suis actuellement bloquée a l'étape 3 ( votre inscription a été validée par France télécom ) combien de temps vais-je devoir attendre pour la finalisation des étapes restantes ?

PS : L'ancien locataire de mon appartement était chez free, je me suis inscrit par internet ( son nom figurait dans la liste des anciens occupants correspondant a l'adresse de mon domicile )

Cordialement Tony.

mowa

Re : Blocage étape 3 Nouveau
« Réponse #1 le: 31 March 2015 09:00:53 »

Bonjour Tony-PSG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 01 April 2015 10:38:02 par mowa »

Tony-PSG

Re : Blocage étape 3
« Réponse #2 le: 31 March 2015 20:25:39 »
?

mowa

Re : Re : Blocage étape 3 Nouveau
« Réponse #3 le: 01 April 2015 10:35:01 »
Bonjour Tony-PSG,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je tiens à vous informer que c'est un mail qui est envoyé systématiquement suite à la validation de la procédure de déménagement, le délai annoncé est entre 10 à 21 jours après la date de déménagement, le raccordement prend une dizaine de jours ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 01 April 2015 10:37:30 par mowa »