pinpin22

Migration V5 V6 ou est passée la révolution ???
« le: 09 April 2015 08:59:10 »
Client FREE depuis 2002, je fais ma demande de migration de la Freebox V5 vers la V6 Révolution le 24 mars au matin , je reçois mail de confirmation et de validation livraison en relais kiala et depuis plus rien... silence radio complet avec impossibilité de suivre ma demande de migration vers la V6 .
Dans mon espace client il est indiqué "migration vers freebox révolution en cours" aucun lien cliquable, aucune info...

Help  :'(

laurent benet

Re : Migration V5 V6 ou est passée la révolution ???
« Réponse #1 le: 09 April 2015 09:48:33 »
bienvenu au club
il parait qu'il faut être patient

nnaw

« Réponse #2 le: 09 April 2015 12:04:37 »
Après la sortie de la Mini 4k et la gratuité de la migration à la freebox révolution, y'a bcp d'abonné qui ont demandés la migration  à la fois, le service logistique est sûrement saturé. Un peu de patience  :)

laurent benet

« Réponse #3 le: 09 April 2015 12:47:02 »
ni la sortie de la mini 4k
ni la gratuité de la migration
n'ont motivé ma demande
seul la possibilité d'y avoir droit suite au dégroupage de mon village me l'on fait demandé
et je ne cesserais pas de le redire etre tenu informé de l'avancement devrait etre un minium

il ne doit pas etre difficile de savoir quelles sont les demande actuellement traité par le service logistique
du style

1 -pour les nouveaux client le service logistique traite les demandes du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre
2- pour une échange de matériel défectueux le service logisitque traite les demande du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre
3- pour une migration le service logistique traite les demandes du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre

et en récapitulatif : aujourd'hui le service logistique à  traiter X demandes il en avait traiter X hier

nous pouvons même comprendre que les cas 1 et 2 soit prioritaire sur les cas N° 3

mais s'il vous plait monsieur FREE ne nous laissez pas dans l'ignorance

je me trompe peut etre mais je pense que beaucoup de personne ici seraient satisfait de ce genre d'info
et que ça vous laisserez plus de temps pour traiter les autres demandes

bonne apres-midi à tous
je repasse rapidement en attendant de recevoir la Révolution je n'ai que ça à faire ;-)

nezpeur

« Réponse #4 le: 09 April 2015 13:49:45 »
En effet, je suis dans le cas N°2 panne au déballage de mon serveur mini 4K du coups depuis le 20.03 je suis en rade et on ne me trouve pas de solution sauf me faire intervenir un technicien 2 fois en 2 semaines pour vérification du NRA et des autres équipements,  l'échange confirme de leur part le 03.04 mais toujours sans réponse on me dit de patienter mais incapable de me donner un délai ou même une estimation
Je commence a trouvé le temps long car plus de net plus de tv...

#STiFler# #MA#

Re : Re : Migration V5 V6 ou est passée la révolution ???
« Réponse #5 le: 09 April 2015 14:27:38 »
ni la sortie de la mini 4k
ni la gratuité de la migration
n'ont motivé ma demande
seul la possibilité d'y avoir droit suite au dégroupage de mon village me l'on fait demandé
et je ne cesserais pas de le redire être tenu informé de l'avancement devrait être un minium

il ne doit pas etre difficile de savoir quelles sont les demande actuellement traité par le service logistique
du style

1 -pour les nouveaux client le service logistique traite les demandes du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre
2- pour une échange de matériel défectueux le service logisitque traite les demande du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre
3- pour une migration le service logistique traite les demandes du xx/xx/2015 il y a encore x demandes avant la votre

et en récapitulatif : aujourd'hui le service logistique à  traiter X demandes il en avait traiter X hier

nous pouvons même comprendre que les cas 1 et 2 soit prioritaire sur les cas N° 3

mais s'il vous plait monsieur FREE ne nous laissez pas dans l'ignorance

je me trompe peut etre mais je pense que beaucoup de personne ici seraient satisfait de ce genre d'info
et que ça vous laisserez plus de temps pour traiter les autres demandes

bonne apres-midi à tous
je repasse rapidement en attendant de recevoir la Révolution je n'ai que ça à faire ;-)

Bonjour,
Je tiens à rebondir sur sa, en disons qu'un certain temps j’étais agent BEB (Bout en bout) chez SFR et il s’avère qu'il nous arrive de temps en temps de rappeler les abonnés pour leur informer du suivi de leur demande d’activations déménagement...... et malheureusement 80% des personnes contacter ne sont pas content du tout de nos appels car il n'a y a pas de résolution encore, du coup je dis que l'avancement ou le suivi nous vous rendras jamais content   >:( , tant que vous ne recevez pas un réponse qui vous plaît (((Content = Votre souhait)))  ;D .

nezpeur

Re : Re : Re : Migration V5 V6 ou est passée la révolution ???
« Réponse #6 le: 09 April 2015 14:39:33 »
Bonjour,
Je tiens à rebondir sur sa, en disons qu'un certain temps j’étais agent BEB (Bout en bout) chez SFR et il s’avère qu'il nous arrive de temps en temps de rappeler les abonnés pour leur informer du suivi de leur demande d’activations déménagement...... et malheureusement 80% des personnes contacter ne sont pas content du tout de nos appels car il n'a y a pas de résolution encore, du coup je dis que l'avancement ou le suivi nous vous rendras jamais content   >:( , tant que vous ne recevez pas un réponse qui vous plaît (((Content = Votre souhait)))  ;D .

Faite de moi un homme content en me changeant ma box HS au déballage  ;D

laurent benet

« Réponse #7 le: 09 April 2015 15:09:54 »
vous avez surement raison je ne serais contant que lorsque m'a Freebox Révolution sera envoyer

et là j'enrage encore plus en venant d'apprendre que mon voisin qu'y m'avez prévenu de notre dégroupage à reçu sa révolution 3  ou 4 jours après avoir fait sa demande (c'est à dire le 27 mars)
j'ai fait ma demande première demande le 4 mars (et ma ligne à été raccordé au dslam free  le 25 mars) , avant qu'un conseillé sur la hot line ne la renouvelle le 31 mars pour bénéficier des nouvelle conditions tarifaire