iasion

Bonjour,

j'ai débuté une procédure d'inscription chez Free le 31/01/2015, après quelques péripéties je suis passé à l'étape 4 le 12/02/2015 et depuis plus aucune évolution.
J'aimerai donc savoir si la procédure suis normalement son cours afin d'avoir un délais approximatif pour la réception de la freebox ainsi que pour la mise en service définitive de la ligne.

id : fbx16460831

Merci d'avance

mowa

Bonjour iasion,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
12/02/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only Max2 NDI (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16525094

Moi j'ai tout reçu sur le suivi de la commande il est écrit que mon inscription a été validée par France Télécom et pourtant en installant la free ça ne fonctionne pas et en appelant on me dit que c'est par rapport à France Télécom.

Je ne comprends rien du tout...pourriez-vous m'expliquer?!

Merci.

mowa

Bonjour  fbx16525094,
après consultation de votre dossier, je vois que le souci provient d'une erreur d'offre, vous avez résilier votre abonnement orange avant de souscrire chez Free alors que vous avez opté pour un dégroupage total, toute façon une remonté a bien été faite afin de corriger cette erreur, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16525094

D'accord j'espère que cela ça va se régler rapidement. N'oubliez de m'informer de la suite...Merci.

mowa

Je vous en prie  fbx16525094  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

iasion

Merci Mowa pour votre réactivité, je vais donc attendre votre prochain message avec impatience ;)

Cordialement

Technicien408

Bonjour iasion,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 24/02/2015 ainsi que votre colis est arrivé au Relais Kiala.
A votre disposition.
Cordialement

iasion

Merci pour vos réponses,

j'ai récupéré la freebox ce jour même et elle est branchée et semble-t-il fonctionnelle depuis ce soir.
Une dernière question, lorsque je la branche sur le réseau elle peine un peu pour se synchroniser, je m'explique : chenillard lent puis rapide, rectangle clignotant (jusqu'ici tout est normal) puis parfois elle affiche "PPP" pendant quelques dizaines de secondes avant de recommencer un cycle qui se termine en général par l'affichage de l'heure (avec la connexion qui fonctionne).

Est-ce normal ?

Cordialement

sadsay

Bonjour;
  J'ai une offre freebox non de groupe depuis septembre 2014 avant cela j'avais une offre degroupe don j'ai toujours la box révolution . Il y a quelque jour on m'a annoncé que je benificier du de groupage total bientôt chez moi j'ai 2 questions combien de temps ma ligne sera bloqué à l'étape 4 ?
Et esce que je pourrais branche mon ncienne box ou j'en recevrais une nouvelle?

Merci ☺

mowa

Bonjour iasion,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #11 le: 01 April 2015 10:28:48 »
Bonjour;
  J'ai une offre freebox non de groupe depuis septembre 2014 avant cela j'avais une offre degroupe don j'ai toujours la box révolution . Il y a quelque jour on m'a annoncé que je benificier du de groupage total bientôt chez moi j'ai 2 questions combien de temps ma ligne sera bloqué à l'étape 4 ?
Et esce que je pourrais branche mon ncienne box ou j'en recevrais une nouvelle?

Merci ☺

Bonjour sadsay,
du moment que vous disposez toujours de la Freebox révolution, vous pouvez donc la brancher une fois le câblage effectué, je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx16525094,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.