coco22

CLI002_Manque Complement d'adresse Logo"
« le: 07 April 2015 10:57:03 »
Bonjour,

J'ai déménager début du mois, j'ai fait déménager ma ligne freebox. Tout s'est bien passé jusqu'a l'étape 3 où il manque un complément d'adresse qui se trouverait sur un logo dans l'encadrant de ma porte d'entrée. Le seul problème c'est que je ne possède rien au niveau de ma porte. J'ai un message m'indiquant qu'il faut que j'appelle le 3244 je n'arrête pas de le faire avec mon portable (vive le hors forfait) et je n'ai le droit qu'à un message m'indiquant qu'il y a trop de monde qui appellent en ce moment et que je dois rappeler...j'ai essayer sur plusieurs plages horaires et c'est pareil!!!! J'ai décider de renoncer à rappeler, de plus je ne peux pas vous contacter via mail dans mon assitance cela me déconnecte à chaque fois....
J'aimerai bien que cela se résoud rapidement et comme je le dis précédemment je ne peux pas fournir le complément d'adresse sur un logo que je n'ai pas!!!!

Technicien408

Re : CLI002_Manque Complement d'adresse Logo"
« Réponse #1 le: 07 April 2015 10:57:59 »
Bonjour coco22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : CLI002_Manque Complement d'adresse Logo"
« Réponse #2 le: 07 April 2015 10:58:24 »
Bonjour coco22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.