Bonjour,
J'ai été contacté hier par téléphone pour me voir proposer une offre freebox que j'ai accepté.
J'ai donc procéder à l’inscription directement sur le site.
Je suis actuellement client SFR Box, ma ligne dispose de 2 numéro, un 0434... qui est le numéro SFR et un 0466... qui doit être le numéro France Télécom.
Lors de l'inscription, la conseillère à trouvé le numéro de FT, le 0466... nous avons donc fait l'inscription avec ce numéro.
N'étant pas chez moi, j'ai reporté la saisi du RIO au soir.
J'ai donc appelé le 3179 le soir depuis ma ligne fixe et j'ai eu le RIO pour le numéro 0434... (celui de SFR).
Il m'est donc impossible d'avoir le RIO pour le numéro avec lequel je me suis inscrit chez FREE.
J'ai essayé d'appeler le 3244 à plusieurs reprises mais je ne parviens pas à avoir un conseillé pour lui expliquer mon problème.
Je souhaiterai donc être contacté ou avoir réponse à mon soucis.
Je pense que la meilleure solution serait d'annuler la portabilité de mon numéro et que free m'accorde un nouveau numéro sans que je n'ai à communiquer de RIO.
Merci d'avance de votre aide.