rimkarim

Bonjour,

Je me suis inscrit vendredi après midi (via l'offre revolution a 9.99 pour 12 mois)
J'ai reçu mes informations de connexion le soir même.
Mais depuis toujours a l'étape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 27 mars 2015.

Une idée ? ou quelqu’un de chez free peut voir mon dossier ?

Merci
« Modifié: 14 April 2015 16:36:23 par rimkarim »

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #1 le: 01 April 2015 10:50:41 »
Bonjour rimkarim,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #2 le: 01 April 2015 10:53:03 »
Re,

MP envoyé

Merci

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #3 le: 01 April 2015 11:06:13 »
Bonjour rimkarim,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==>
Date de souscription  27/03/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je ne peux rien vous confirmer à propos de ce retard mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #4 le: 01 April 2015 11:09:36 »
Ok

Merci de votre implication

J'attends votre retour avec impatience

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #5 le: 01 April 2015 11:11:26 »
Je vous en prie rimkarim  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #6 le: 01 April 2015 14:03:08 »
Re,
Pour information, avez-vous un delai de réponse ?
J'attends la connexion de ma freebox avec GRANDE impatience  :D ;) :) ;D 8) ::)


mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #7 le: 01 April 2015 15:39:47 »
Je vous comprends rimkarim, mais je ne peux m'avancer sur une date, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #8 le: 02 April 2015 14:04:40 »
Bonjour,

Toujours pas de retour ?
Activation toujours en etape 1 .

Voici mon login : fbx16693841

Merci
« Modifié: 02 April 2015 14:12:25 par rimkarim »

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #9 le: 02 April 2015 17:13:12 »
Bonjour rimkarim,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #10 le: 04 April 2015 21:10:30 »
Bonsoir,

Toujours pas d'avancé sur mon activation ?

Merci

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #11 le: 06 April 2015 11:14:53 »
Bonjour rimkarim,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 2=> Commande de câblage partie chez FT. En attente de recevoir l'accusé de réception pour entamer l'opération du cablage.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #12 le: 07 April 2015 10:18:18 »
Bonjour,

Merci pour ce retour en espérant que le reste avance plus vite...
Par contre sur l'interface toujours étape 1, c'est normal ?

Merci

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #13 le: 07 April 2015 14:19:06 »
Bonjour rimkarim,
Oui cela est normal car une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne hier le 06/04/2015 et suite à cela, c'est revenu à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #14 le: 07 April 2015 14:20:07 »
Ok Merci du retour   ;)

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #15 le: 07 April 2015 15:43:37 »
Je vous en prie rimkarim :)
A votre disposition.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #16 le: 08 April 2015 15:42:43 »
Bonjour technicien408 ou mowa.

Désole de la relance mais avez-vous des nouvelles de ma ligne ?
fbx16693841

Merci

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #17 le: 08 April 2015 16:17:41 »
Bonjour rimkarim,
Non pas de nouvelles. Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #18 le: 08 April 2015 16:18:41 »
Merci de votre retour

je vais attendre  et encore attendre :-[ :-[ :-[ :-[

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #19 le: 08 April 2015 16:19:58 »
Je vous en prie rimkarim.
Bonne fin de journée.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #20 le: 09 April 2015 16:58:47 »
Bonjour, au pire j'ai trouver le numero de téléphone de l'ancien locataire qui est peut etre inactif
Si vous pouvez tester avec les 2 numéro.
« Modifié: 09 April 2015 21:04:34 par rimkarim »


rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #21 le: 10 April 2015 09:41:01 »
Je peut vous envoyer les numéros par MP ?

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #22 le: 10 April 2015 09:56:49 »
Bonjour rimkarim,
L'abonnement est déjà fait avec votre ligne.
Il faudra juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
« Modifié: 10 April 2015 10:08:43 par Technicien408 »

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #23 le: 10 April 2015 09:58:28 »
Ok merci du retour

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #24 le: 10 April 2015 10:09:14 »
Je vous en prie rimkarim :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #25 le: 10 April 2015 17:31:56 »
Bonjour,

Je suis enfin a l'étape 2

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #26 le: 11 April 2015 11:14:45 »
Bonjour rimkarim,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT hier ==>
10/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #27 le: 11 April 2015 18:34:01 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 3 maintenant


rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #28 le: 13 April 2015 09:20:05 »
Bonjour,

Vous voyiez quoi dans mon compte ? des erreurs ?
Vous pensez que le reste sera long ?

Merci

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #29 le: 13 April 2015 09:26:24 »
Bonjour rimkarim,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)   
11/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #30 le: 13 April 2015 09:53:59 »
Re,

Merci du retour  8)

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #31 le: 13 April 2015 11:24:50 »
Je vous en prie rimkarim  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #32 le: 13 April 2015 12:03:39 »
Je suis à l'étape 4
Effectivement j'ai accès a l'interface complète de gestion de mon compte.

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #33 le: 13 April 2015 12:10:27 »
Effectivement rimkarim, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le tepps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un mail/sms ;)
A votre disposition 8)
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #34 le: 14 April 2015 16:35:26 »
Bonjour,

Des nouvelles sur l'activation de ma ligne ?
Le colis ups est parti ?

Merci


rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #35 le: 15 April 2015 10:16:09 »
J'ai reçu  ce matin mon numéro de training.

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #36 le: 15 April 2015 10:29:01 »
Bonjour rimkarim,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
11/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
La livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :
    Mercredi, 15/04/2015, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Activation de ligne Toujours Etape 1
« Réponse #37 le: 15 April 2015 13:17:52 »
Bonjour,

Des nouvelles sur l'activation de ma ligne ?
Le colis ups est parti ?

Merci

Bonjour rimkarim,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Mercredi, 15/04/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #38 le: 15 April 2015 16:36:15 »
Re

Ligne Bouygues coupé a 17h30.
En attente de la livraison  freebox

Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #39 le: 15 April 2015 16:46:25 »
ok

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #40 le: 15 April 2015 18:21:15 »
Colis freebox reçu à 18h53.
Je test ce soir en rentrant

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #41 le: 15 April 2015 20:54:28 »
Hello,

Freebox branche et synchronisé top.
Par contre j'ai "que" 35mega alors que je suis censé avoir plus.
Je suis branche directement sur l'arrivée FT.


Technicien408

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #42 le: 16 April 2015 12:59:01 »
Effectivement rimkarim, je vois que votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 25 minutes
Heure de la box :   16/04/2015 13:58:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

rimkarim

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #43 le: 16 April 2015 15:35:23 »
Re,
C'est pas normal que j'ai 35 Méga ?

mowa

Re : Activation de ligne Toujours Etape 1 [11 avril étape 4]
« Réponse #44 le: 17 April 2015 13:28:07 »
Bonjour rimkarim,
Etat ligne :    showtime (depuis 40h51m46s)
Protocole :    VDSL2 (17a)
Mode :    Interleaved
                                Down              Up
Débit brut :    35759 kbp/s           6839 kbp/s
Débit brut Max :    36283 kbp/s    7233 kbp/s
Atténuation :    24.7 db                   0 db
Si vous souhaitez avoir plus de précisions à propos de votre débit, il faut alors prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.