sixeron

Bonjour

Voila , client free depuis plusieurs années jusqu'ici  je n'ai jamais eu de soucis.
Mais depuis 3 semaines j'ai fait la demande d' un 2éme player pour pouvoir beneficier du bouquet sur une 2eme télévison.

2 choix s'offre a vous : - L'ancien player avec le lecteur blueray 9,90 eu/mois  ou
                                        - le nouveau freebox player mini 4k   1.99 eu /mois

pesonnellement ne possedant pas d'ecran 4k je n'etais pas interressé par le nouveau player mais vu le prix, je me suis dirigé vers cette option.

A la suite de cette demande j'ai recu instantanement un mail m'indiquant que je recevrai mon colis dans la semaine livré par chronopost et facturé s'il vous plait 19 euros!!!!!

Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attend mon player, la hotline n'ayant aucun delais a me fournir,  sur le moment ou le player sera livré a chronopost.

Je trouve ca inadmissible de faire payer un frais de port express pour une livraison qui comporte des delais pire qu'a dos de mule resiliét....

Free victime de son succes ?!?

Je suis tres decu et apres plusieurs années je pense resilier mon abonement et me tourner vers un autre operateur...
bien sur en signalant mon probleme sur le site 60 000 000 de consomateurs avant cela.

si d'autres on eu les memes problemes n'hesitez pas.

Thibault

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #1 le: 01 April 2015 13:17:51 »
Les frais de 19€ sont indiqués durant la commande. Ce ne sont pas des frais "express" ce sont les frais tout court.

http://imgur.com/vw7bhxE
« Modifié: 01 April 2015 13:20:11 par Thibault Vlacich »

sixeron

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #2 le: 01 April 2015 15:17:39 »
d' accord pour les frais de port, mais trouvez vousnormal une desinformation totale en ce qui concerne le suivi de votre commande ou le delais de livraison ?

Vous trouvez normal que la hotline vous dis "ca prendra unse semaine" puis "ca prendra grand maximum 2 semaines" puis "je n' aucun delais a vous donner desolé".

si je fesais ca dans mon boulot ya longtemp que j aurais mis la clefs sous la porte.

Comme d' habitude une bande d'incompetent victime de leur succes pas capable de fideliser leur clientelle.

Douglas

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #3 le: 01 April 2015 17:20:32 »
Bonjour,
Une fois que vous l'aurez reçue et testée, vous regretterez votre choix.
Moi aussi, j'ai été attiré par le prix mini de la 4K, mais j'ai d'ors et déjà demandé la migration de mon deuxième boitier vers une autre V6.
Le player mini 4K est rempli de bug. Je n'utilise pas les services androïd ( tous mes appareils sont sur iOS ou os x ), mais je rencontre tout de même beaucoup de dysfonctionnements malgré une utilisation plus que basique. Elle est incapable de lire nativement les fichiers vidéos présents sur le server. Je ne vais pas télécharger 50 appli pour lire des mkv ou des avi avec du son ac3.
Dés que le boitier se met en veille, il est impossible de l'allumer avec la télécommande. On doit la débrancher puis la brancher de nouveau.
Je constate de temps en temps que la télécommande s'arrête de fonctionner sans raison apparente. Un redémarrage électrique est alors nécessaire.
De plus, elle chauffe beaucoup trop.
Bref, je regrette mon boitier V5.... Je n'ai d'autre choix que de commander la V6. Mais les frais de livraison sont gratuits.....


visit_apr

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #4 le: 01 April 2015 20:40:02 »
Oui 19 euros c'est le prix pour attendre des semaines et dire merci free.

Faut pas trop leur demander pour  sortir un produit non bugger et en plus  savoir gerer un stock afin de pouvoir  annoncer des delais de livraison a leurs clients  ou la moindre explication -  c'est pas donné a tout le monde de faire aussi bien qu' amazon et cela ne serait plus  une marque française sinon   ::)

Mais bon restons optimiste cela finira par s'arranger  et on les recevra sans aucun doute avant noel :)
« Modifié: 01 April 2015 20:43:54 par visit_apr »

Saxophile

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #5 le: 02 April 2015 00:29:25 »
Pourquoi vous êtes vous jetés sur cette nouvelle box?
Chez free c'est toujours pareil, les idées sont bonnes mais les mises sur le marché ont toujours été hyper boguées.

Attendez au moins un an avant de vous lancer.

leptitrobot

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #6 le: 02 April 2015 09:10:01 »
Je confirme  , il vaut mieux attendre les retombées avant de prendre trop vite quelque chose qui n'est pas au point !

D'autant plus que c'est pas la première fois .


visit_apr

Je confirme  , il vaut mieux attendre les retombées avant de prendre trop vite quelque chose qui n'est pas au point !

D'autant plus que c'est pas la première fois .

Hum , on peut le voir comme cela mais c'est pas parce que c'est pas la premiere fois qu'il faut en arriver a trouver cela normal  - On peut aussi vouloir que quand un produit n'est pas finit  ne pas  le commercialiser  pour pas s'etonner que les gens l'achete ensuite . Ou alors peut etre le dire en dessous du prix : attention ce produit n'est pas fiable .

Je sais pas mais il me semble qu'on a normalememt a faire a des professionnels dont c'est le metier de sortir des box et non a un boulanger qui du jour au lendemain ce dit tient je vais me diversifier et vendre  une nouvelle box en plus des croissants .

sixeron

Re : Avis au consomateur avant de souscrire l'option multi Tv.
« Réponse #8 le: 07 April 2015 09:04:42 »
voila un mois aujourd'hui que j ai commander ce boitier mini 4k.....

Toujours aucune nouvelle de free ou de mon colis..... hotline totalement sans reponses .....on a free on a tout compris


1 Mois !!

j' attend 2 semaines et je part chez bouygues. a suivre

maleko

voila un mois aujourd'hui que j ai commander ce boitier mini 4k.....

Toujours aucune nouvelle de free ou de mon colis..... hotline totalement sans reponses .....on a free on a tout compris


1 Mois !!

j' attend 2 semaines et je part chez bouygues. a suivre
Morning,

23ème jour et toujours "en cours de traitement"

Moi j'attends ce vendredi, et si rien ne bouge "GO BOUYGUES:)