clemdou31

déménagement bloqué étape 4
« le: 21 April 2015 09:35:01 »
Bonjour, j'ai déménagé mon abonnement le 12 avril. Les 3 premières étapes ont été très rapides en 24h je suis passée a l'étape 4 et depuis ça ne bouge plus.
Combien de temps vais-je rester a cette étape. J'ai vraiment besoin d'Internet, et en attendant je paie Canalsat pour rien. Merci d'avance.

mowa

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 21 April 2015 10:24:30 »
Bonjour clemdou31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 21 April 2015 12:00:57 »
Bonjour clemdou31,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
13/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 22 April 2015 12:13:37 »
Bonjour clemdou31,
  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
Je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


clemdou31

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 23 April 2015 08:31:47 »
Nous sommes à 10 jours. Pourriez vous faire remonter mon dossier pour faire avancer la demande de câblage ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 23 April 2015 11:43:14 »
Bonjour clemdou31,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 29 minutes
Heure de la box : 23/04/2015 12:40:43
Par ailleurs, il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectué car il est toujours indiqué sur le suivi "Ligne en cours de construction".
Cordialement

patanay

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 23 April 2015 19:58:16 »
Bonsoir,

Nous avons fait une demande de déménagement en date du 15 avril, notre box est bloquée en étape 4 depuis. Quand pouvons-nous espérer retrouver internet à notre domicile?
Merci de votre réponse,
Cordialement


Technicien408

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 24 April 2015 11:02:07 »
Bonjour patanay,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 24 April 2015 11:50:07 »
Nous sommes à 10 jours. Pourriez vous faire remonter mon dossier pour faire avancer la demande de câblage ?
Merci d'avance.

Bonjour clemdou31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre, ma MAJ a bien été faite sur votre dossier et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    23/04/2015  /  Suivi    Abonnement OK
23/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 24 April 2015 12:41:43 »
Bonsoir,

Nous avons fait une demande de déménagement en date du 15 avril, notre box est bloquée en étape 4 depuis. Quand pouvons-nous espérer retrouver internet à notre domicile?
Merci de votre réponse,
Cordialement

Bonjour patanay,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
16/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 25 April 2015 11:16:05 »
Bonjour patanay,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    25/04/2015 08:36:17
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 40 minutes
Heure de la box :    25/04/2015 12:15:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.