fz.house

Raccordement de ligne
« le: 16 March 2015 12:42:31 »
Bonjour,

J ai souscris il y a 10 jours chez free via vente privé et je suis toujours bloqué à l étape 1. Ayant appelé plusieurs fois et n ayant eu aucunes réponses à mes questions j ai réalisé quelques recherches et je me suis rendu compte que le numéro de téléphone avec le quel mon engagement a été réalisé est déjà utilisé chez une autre personne. En effet, j ai repris la ligne déjà ouverte par l ancien locataire de mon appartement.
Je voulais savoir si quelqu un à déjà rencontré ce problème et pourrai me dire comment le résoudre.

Je vous remercie d avance

Technicien408

Re : Raccordement de ligne
« Réponse #1 le: 16 March 2015 12:53:54 »
Bonjour fz.house,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fz.house

« Réponse #2 le: 16 March 2015 13:16:12 »
Je vous ai envoyé un MP

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 16 March 2015 13:35:53 »
Bonjour fz.house,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Raccordement de ligne
« Réponse #4 le: 16 March 2015 14:49:48 »
Je vous ai envoyé un MP

Merci

Merci de votre retour fz.house :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 March 2015 15:42:02 »
Bonjour fz.house,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à,l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

fz.house

« Réponse #6 le: 18 March 2015 16:10:32 »
Bonjour

Merci pour votre aide.

Pourriez vous me dire combien de temps faut t il encore que j attende pour recevoir ma boX ?

merci

mowa

« Réponse #7 le: 18 March 2015 16:30:02 »
Bonjour fz.house,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H et ensuite le colis sera récupérer par UPS, et il faut le même délai pour que la livraison soit effectuée, toute façon une fois votre colis prêt vous serez avisé de la date de livraison par mail & texto ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 18 March 2015 16:30:54 »
Bonjour fz.house,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous informer que la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H et ensuite le colis sera récupérer par UPS, et il faut le même délai pour que la livraison soit effectuée, toute façon une fois votre colis prêt vous serez avisé de la date de livraison par mail & texto ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 18 March 2015 17:25:38 »
Bonjour

Merci pour votre aide.

Pourriez vous me dire combien de temps faut t il encore que j attende pour recevoir ma boX ?

merci

Je vous en prie fz.house :)
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 24 March 2015 13:53:19 »
Bonjour fz.house,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 4 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 14:51:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement