PaulineP

Bonjour,

Je viens de changer mon abonnement en passant d'une Freebox Crystal vers une Freebox Revolution v6. On m'a informé que mon colis a été envoyé le 16/03/2015 et que je recevrai celui-ci sous 72h dans le relais Kiala de mon choix. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de notification comme quoi mon colis est bien arrivé et en regardant sur le portail Kiala, celui-ci est toujours "en cours de livraison".
Est-il possible de m'éclairer, s'il vous plait, sur la situation?

Cordialement
Pauline Porcellana

mowa

Bonjour Terry972 & PaulineP,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Terry972 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Ce n'est pas du tout le cas, il faudra juste vous montrer un peu plus patient. Tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour PaulineP :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre freebox révolution est en cours de livraison.
Je vous envoie par MP le numéro de suivi kiala de votre colis poitr faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

PaulineP

Vous ne répondez pas à ma requête.
Je connais déjà mon numéro de tracking Kiala, je me rends d'ailleurs sur l'interface très régulièrement. Depuis 1 semaine maintenant le statut de livraison n'a pas changé, il est toujours "en cours de livraison". Pour une livraison en plein cœur de Paris, qui plus est sensé être de 72h, je trouve ça très long.

Je reformule donc ma requête : Pourquoi ma box n'arrive-t-elle pas dans les délais que vous m'avez indiqué au point Kiala, que j'ai choisi, sur votre site lors de ma commande?

Cordialement
Pauline

Technicien408

C'est l'information que nous avons pour le moment sur le suivi kiala. Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis quand il sera livré au point relais kiala.
Cordialement