laurent133

bloquer a l etape 4
« le: 23 March 2015 09:40:16 »
bonjour je suis tjrs bloquer a l etape 4 depuis 2 semaines pouvez vous m aider merci

mowa

Re : bloquer a l etape 4
« Réponse #1 le: 23 March 2015 09:47:04 »
Bonjour  laurent133,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
13/03/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent133

« Réponse #2 le: 23 March 2015 09:55:06 »
merci de votre reponse  sa vas prendre combien de temps a votre avis

mowa

« Réponse #3 le: 23 March 2015 09:57:00 »
Je ne peux rien vous confirmer, mais j'éspère que tout rentrera dans l'ordre cette semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

« Réponse #4 le: 23 March 2015 10:58:28 »
je suis dans le même cas que vous
chez moi c'est un problème de saturation
ça va faire 3 semaines mercredi
et visiblement il n'y a pas grand chose à faire pour accélérer les choses
s'il n'y a pas de place sur le centrale pourquoi nous annoncer que l'on peut enfin avoir le droit au dégroupage et à la freebox révolution...pour le moment je continue à me contenter de ma V5 et donc d'internet et du téléphone mais rien de plus
d'ici la fin de l'année ça devrait etre bon ;-) je blague pas de soucis je sais que vous faite le nécessaire
mais cela est il vraiment de votre ressort...

mowa

« Réponse #5 le: 23 March 2015 11:03:22 »
Bonjour laurent benet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau, une demande de date prévisionnelle a bien été effectuée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

« Réponse #6 le: 23 March 2015 12:08:52 »
merci
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi peut il y avoir saturation sur une zone qui vient d’être dégroupée ?

laurent benet