Maltou

Erreur 101 : Débit insuffisant
« le: 20 March 2015 18:34:23 »
Bonjour,

quand je veux regarder la télé avec ma nouvelle Freebox Crystal, il m'affiche Erreur 101: Débit insuffisant....
J'ai déjà rallumé la freebox etc. mais toujours la même erreur.
J'aimerais regarder la télé et mon débit est assez bon normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider?

P.S.: J'aimerais vous informer plus sur mes coordonnées, mais je ne trouve pas les informations sur l'espace abonné malheureusement :/

Freebooox

Re : Erreur 101 : Débit insuffisant
« Réponse #1 le: 22 March 2015 15:08:55 »
Bonjour,

Tu as combien en débit quand tu regardes dans l'interface de la box via mafreebox.freebox.fr ?

Freebooox

Re : Erreur 101 : Débit insuffisant
« Réponse #2 le: 22 March 2015 18:32:29 »