Maltou

Erreur 101: Débit insuffisant
« le: 21 March 2015 13:09:15 »
Bonjour,
quand je veux regarder la télé avec ma nouvelle Freebox Crystal, il m'affiche Erreur 101: Débit insuffisant....
J'ai déjà rallumé la freebox etc. mais toujours la même erreur.
J'aimerais regarder la télé et mon débit est assez bon normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider?

P.S.: J'aimerais vous informer plus sur mes coordonnées, mais je ne trouve pas les informations sur l'espace abonné malheureusement :/

RinDman

Re : Erreur 101: Débit insuffisant
« Réponse #1 le: 21 March 2015 13:14:21 »
Bonjour, tu peux consulter ton débit de synchro sur ton navigateur : mafreebox.freebox.fr

Maltou

Re : Erreur 101: Débit insuffisant
« Réponse #2 le: 21 March 2015 13:17:18 »
Débit ATM              Descendant 2077 kb/s          Montant 208 kb/s
Vous avez une solution?

Freebooox

Re : Erreur 101: Débit insuffisant Nouveau
« Réponse #3 le: 22 March 2015 18:27:14 »
Bonjour,

Oui ton débit est faible pour avoir la TV.  Peut être les chaines bas débits, mais tu es vraiment au limite
Tu as quoi comme ligne (distance et atténuation) pour comprendre si le débit de 2mbps est cohérent avec ta ligne ou pas ?

Pour avoir ce infos, fait un test sur dégroupetest ou ariase

« Modifié: 22 March 2015 18:34:37 par Freebooox »