dam75012

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Free et la résiliation a bien été prise en compte par vos services en date du 16 mars 2015.
Ayant envoyé le courrier de résiliation dans le même colissimo recommandé que le matériel, le matériel est donc déjà en votre possession mais je souhaite avoir la confirmation que vous avez bien réceptionné ce matériel, n'ayant eu aucun retour de votre part sur ce point.
D'autre part, je souhaite confirmation de la facturation au prorata temporis de mon abonnement sur le mois de mars 2015.
Merci pour votre support,
D

mowa

Bonjour dam75012,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour dam75012,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    16/03/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 12/03/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dam75012

Merci pour votre retour.
Bonne journée,

D

mowa

Je vous en prie dam75012  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.