olivierlac

Bonjour a tous,ma question est la suivante:
je suis sur le point de quitter un operateur afin de m'abonner en ligne a la freebox  ce jour(14/04/2015) et durant la souscription en ligne,free nous demande nos coordonnees bancaires pour les prelevements.
Je voulais donc savoir quand aura lieu le 1er prelevement si je souscrit ce jour?  Dans les prochains jours ,en debut de mois prochain,des l'activation de la ligne ou la mise en service de la box etc...?
Merci a l'avance de vos reponses et conseils.
Bonne journee a vous.
CDLT.

mowa

Bonjour olivierlac,
je tiens à vous informer que la facturation commence une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant qu'il faut attendre un délai entre 10 à 21 jours pour tout avoir, je présume donc que si vous avez effectué une souscription hier, une facture sera générée début du mois, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

olivierlac

Bonsoir et merci de votre réponse ;je pense que je vous ais bien envoyé un MP mais pouvez vous me le confirmer car c'est la 1ere fois sur votre site et je ne sais pas si c'est la bonne manipulation?
Encore merci et bone soiree.

mowa

Bonjour olivierlac,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
16/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.