Long John Silver

Freebox V5 => Mini 4K ou Révolution
« le: 23 March 2015 05:46:01 »
Bonjour,
J'ai depuis un moment la Freebox V5, et je souhaiterais migrer soit vers la V6 ou la mini 4k.
Que conseillez vous?

Merci  :)

Freebooox

Re : Freebox V5 => Mini 4K ou Révolution
« Réponse #1 le: 23 March 2015 11:26:22 »
Bonjour,

En tout cas à court terme, pas la Mini à cause des bugs. il faudra attendre un peu.
Ensuite difficile de te conseiller en ne connaissant pas tes habitudes et l'usage que tu en compte faire.

En gros si tu veux absolument installer des application et profiter des truc comme  Kodi, PLEX, Skype, .... il te faudra du google et donc la mini
sinon la révolution suffit sachant que :

- La migration vers la révolution te coûtera 19€, mais ton abonnement passera à 38€/mois
- LA migration vers la Mini te coûtera 69€, mais ton abonnement passera à 29,99 €/mois

Long John Silver

Re : Re : Freebox V5 => Mini 4K ou Révolution
« Réponse #2 le: 23 March 2015 12:08:54 »
Bonjour,

En tout cas à court terme, pas la Mini à cause des bugs. il faudra attendre un peu.
Ensuite difficile de te conseiller en ne connaissant pas tes habitudes et l'usage que tu en compte faire.

En gros si tu veux absolument installer des application et profiter des truc comme  Kodi, PLEX, Skype, .... il te faudra du google et donc la mini
sinon la révolution suffit sachant que :

- La migration vers la révolution te coûtera 19€, mais ton abonnement passera à 38€/mois
- LA migration vers la Mini te coûtera 69€, mais ton abonnement passera à 29,99 €/mois
Merci
Mouais, pas simple, je pense déjà m'orienter vers la V6, j'aviserai par la suite ;)

Freebooox

« Réponse #3 le: 23 March 2015 12:11:54 »
Ou sinon attendre la V7

Long John Silver

Re : Re : Freebox V5 => Mini 4K ou Révolution
« Réponse #4 le: 23 March 2015 12:42:43 »
Ou sinon attendre la V7

Oui aussi!  :D
ça ne saurait tardé?

Freebooox

« Réponse #5 le: 23 March 2015 13:42:11 »
Je crois qu'il l'ont annoncé pour fin 2015, mais à mon avis il faut s'attendre à un lancement en 2016.
vu les deux derniers brevets que free a déposé (Télécommande tactile et Enceinte wifi) il faut s'attendre à mon avis à un truc orienté Hi-Fi.

Long John Silver

« Réponse #6 le: 23 March 2015 14:06:15 »
Ok, merci de ta réponse  ;)