Abonnee93160

err23 etape 4
« le: 24 March 2015 13:38:59 »
Bonjour,
J'ai demandé mon déménagement de ligne freebox et je suis maintenant à l'étape 4 raccordement avec FT. J'ai essayé de brancher ma freebox en attendant que la ligne s'active et j'ai un message d'erreur : err23 qui s'affiche. En regardant sur internet j'ai vu que cette erreur pouvait être due à une incompatibilité avec la freebox HD et v5, seulement j'ai une freebox cristal. Pouvez-vous me dire si c'est une erreur normale à l'étape 4 en attendant le raccordement ou il y a un problème avec ma freebox ?

Merci cordialement,

mowa

Re : err23 etape 4
« Réponse #1 le: 24 March 2015 13:41:29 »
Bonjour Abonnee93160,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : err23 etape 4
« Réponse #2 le: 24 March 2015 13:41:48 »
Bonjour Abonnee93160,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : err23 etape 4
« Réponse #3 le: 24 March 2015 13:43:40 »
Bonjour Abonnee93160,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction donc c'est tout à fait normal de ne pas avoir accès aux services Free sur votre logement ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
    23/03/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Abonnee93160

Re : err23 etape 4
« Réponse #4 le: 24 March 2015 13:48:45 »
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc attendre.

Cordialement,

mowa

Re : err23 etape 4
« Réponse #5 le: 24 March 2015 13:50:09 »
Je vous en prie Abonnee93160  8)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : err23 etape 4
« Réponse #6 le: 24 March 2015 13:56:08 »
Effectivement Abonnee93160, votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement