mysticblue87

Bonjour,
J ai accepte l offre freebox revolution la sem derniere.

J ai aucune nouvelle depuis. Free a reussi de me coupe d internet (j etais chez sfr avant)..mais aucune nouvelle de ma commande. J ai besoin d internet pour travailler :( que peux je faire??

mowa

Bonjour mysticblue87,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mysticblue87

Merci, c est fait!
Si vous pouvez me donner un delai....ca me pose des problemes dans ma vie professionnelle :)
Merci!

mowa

Bonjour mysticblue87,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
13/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre fin de semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mysticblue87

Vraiment mille merci!! Vous faitez du travail genial.
Bonne journee :)

mowa

Je vous en prie mysticblue87 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mysticblue87

Finalement c etait hyper rapide, le colis livre aujourd hui et internet qui marche deja!

Par contre le tele ne marche pas, c est normal d avoir un eccart de temps?

Et deuxième question, on a connecte trois ordis a internet et on arrive plus connecter le quatrieme..c est normal? Il y a une limitation?

Merci pour votre aide!


mowa

Bonjour mysticblue87,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> 1ère connexion    18/03/2015 13:15:14
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 46 minutes
Heure de la box :    18/03/2015 17:23:06
Pour la télé vous devez normalement l'avoir, essayez de rebrancher le boitier TV, par contre pour les ordi vous avez la possibilité de brancher quatre ordinateurs du moment que la Freebox dispose de quatre ports, sinon si vous utilisez le wifi il n'y a pas de limitation hormis votre débit ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec le service technique gratuitement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.