cedr07

Etape 4 depuis plus de 100jours
« le: 23 March 2015 21:28:23 »
Bonjour à tous,

Je n'en peux plus, j'ai fait une demande de déménagement le 09/12/2014 et j'en suis toujours à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

12 appels plus tard à la hotline, ça n'a toujours pas avancé, plus de connexion possible entre orange et free.
J'ai eu le droit à une intervention par mois, mail avec date et heure de passage, mais jamais aucune connexion derrière.

Je viens de commencer les démarches auprès des médiateurs des télécoms, je fais faire cracher free, qui peux croire qu'en 2015 qu'on se retrouve sans ADSL et ligne fixe pendant plus de 3 mois, et je n'ai à ce jour aucune date, rien.

Qui peut m'aider, help!!!

Technicien408

Re : Etape 4 depuis plus de 100jours
« Réponse #1 le: 24 March 2015 09:35:57 »
Bonjour cedr07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 depuis plus de 100jours
« Réponse #2 le: 24 March 2015 10:43:41 »
Merci de votre retour cedr07 :)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela est accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement