Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai actuellement un Nokia Lumia 635 qui bug sur certaines applications donc je veux retourner sur mon ancien portable un LG Optimus F5 P875 mais je n'arrive pas à avoir de réseau. J'entre pourtant le code pin de ma carte micro sim (donc techniquement, le téléphone reconnait qu'il y a une carte sim), mais ensuite, il me dit
"Pas de USIM insérée" et sur l'écran de verrouillage, il me met
''réseau verrouillé'', pourtant je suis certaine qu'il est débloqué tout opérateur..
Quelqu'un a eu le même problème ? Ou simplement la solution ?Je sais que la prochaine fois, je prendrais des téléphones de marque du genre Samsung pour ne plus être dans cet embarras avec deux téléphones qui merdent (enfin, un qui dysfonctionne un peu et l'autre qui ne me sert pas vu que la carte n'est pas reconnue..)
>> J'ai essayé comme c'est marqué sur le site de Free, de mettre la micro sim dans un telephone qui marche, enlever le code pin et la remettre dans l'autre téléphone, ça n'a pas marché.
>> J'ai aussi essayé de mettre
"réseau automatique", d'aller chercher le réseau, mais ça ne marche pas non plus..
Je viens de voir ça
http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/Il y a la photo d'une carte sim qui poserait problème et une qui ne poserait pas problème et j'ai bien celle du dessous, celle qui poserait problème.. Je ne sais pas si ça pourrait venir de là :/
Merci d'avance, bonne soirée !