NaMoUrGCh

Migration de SFR
« le: 17 March 2015 15:46:56 »
Bonjour,

Je suis actuellement en dégroupage total chez SFR et j'aimerai migrer chez Free pour la Freebox 4k or quand je tente de m'inscrire sur le site lorsque je rentre mon numéro j'ai le message suivant :
Citer
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Et lorsque que je tente avec mon adresse :
Citer
Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés.

Est-ce normal qu'aucune ligne n'est trouvée ?
En plus des 39,99€ de frais dois-je m'attendre à un raccordement plus long ? Si oui de combien de temps ?

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #1 le: 17 March 2015 15:50:13 »
Bonjour NaMoUrGCh,
Il faudra procéder à votre inscription chez feee haut débit avec un numéro géographique et non pas le numéro voip de votre FAI.
Je vous invite à me communiquer par MP votre adresse complète ainsi que votre nom et prénom afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

NaMoUrGCh

Re : Migration de SFR
« Réponse #2 le: 17 March 2015 15:58:08 »
Bonjour et merci pour votre réactivité, je vous ai envoyé les informations demandées.

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #3 le: 17 March 2015 16:38:14 »
Merci de votre retour NaMoUrGCh.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


NaMoUrGCh

Re : Migration de SFR
« Réponse #4 le: 17 March 2015 17:43:21 »
Merci pour votre réactivité !

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #5 le: 17 March 2015 18:32:42 »
Je vous en prie NaMoUrGCh :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

NaMoUrGCh

Re : Migration de SFR
« Réponse #6 le: 18 March 2015 11:16:28 »
Bonjour,

Suite à mon inscription j'ai ce message d'erreur à l'étape 3 :
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 18 mars 2015 a été refusée pour l'erreur HA53
A quoi cela correspond ?


Cdt.


Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #7 le: 18 March 2015 11:32:02 »
Bonjour NaMoUrGCh,
Cette erreur est due à la portabilité de votre numéro géographique. Êtes-vous d'accord afin de relancer le cablage sans portabilité ?
Merci

NaMoUrGCh

Re : Migration de SFR
« Réponse #8 le: 18 March 2015 11:39:30 »
Pas de soucis, vous pouvez relancer sans portabilité.
Merci.

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #9 le: 18 March 2015 11:45:14 »
C'est fait ;)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

NaMoUrGCh

Re : Migration de SFR
« Réponse #10 le: 18 March 2015 12:01:14 »
Bonjour,

A quelle adresse faut-il renvoyé le formulaire SEPA ?

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #11 le: 18 March 2015 12:18:39 »
L'envoi du Mandat SEPA doit se faire à l'adresse suivante :
FREE
Service Courrier
75371 PARIS Cedex 08

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #12 le: 20 March 2015 12:33:20 »
Bonjour NaMoUrGCh,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 20/03/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée quelques jours par Chronopost. Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

Re : Migration de SFR
« Réponse #13 le: 24 March 2015 12:31:18 »
Bonjour NaMoUrGCh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures, 44 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 13:29:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement