yakuzayang

bloqué depuis le 2 janvier etape 1
« le: 03 March 2015 14:44:59 »
Bonjour a tous!
je suis bloqué a l'étape 1 depuis le 2 janvier avec l'offre 2€ vente privée. Entre 2 je suis passé 2 fois à l'étape 3 avec une erreur a chaque fois.  La première s'était que le nom de la ligne est au nom de ma compagne alors que c'est moi qui a demandé une inscription. N'ayant pas le meme nom, refus de FT. (Fallait le savoir...). La seconde fois il y a 3 ou 4 semaines a été dû à un refus de la portabilité pour raison inconnu (alors que je m'en contre fiche mais bon j'avais coché la case...). A l'heure actuel je suis toujour à l'étape 1 et je commence vraiment a perdre patience. M'ont ils mis dans la pile des dossiers a problème?

Technicien408

Re : bloqué depuis le 2 janvier etape 1
« Réponse #1 le: 03 March 2015 15:10:45 »
Bonjour yakuzayang,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 March 2015 15:27:42 »
Merci de votre retour yakuzayang.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Cela peut être dû à une saturation des équipements. J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'analyser et vous faire un retour.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #3 le: 03 March 2015 15:52:44 »
Merci beaucoup!

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 March 2015 16:34:02 »
Je vous en prie yakuzayang :)
A votre service.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #5 le: 04 March 2015 12:37:05 »
Vous savez me dire sous combien de jours vous pourrais me faire un retours? Cette situation m’inquiète un peu, d'autant que la maison a 1 ans, construite dans un grand lotissement ou beaucoup de maisons sont sorties de terre. J'espère que le DSLAM est suffisamment taillé pour accueillir tout le monde...

Je ne comprend pas pourquoi ma ligne a été réquisitionné aussi rapidement (moins d'un mois) puisque qu'elle a été résilié le 12 janvier chez SFR et qu'au 2eme problème, FT ne savait même plus porter mon numéro...

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 March 2015 12:58:52 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #7 le: 06 March 2015 20:00:16 »
Encore une fois je perds patience. Ma compagne avait appelé il y a 10 jours, la personne avait déjà remonté le dossier et je n'ai toujours aucune nouvelles... 2 mois! je vais attendre encore combien de temps? Je peux comprendre que vous n'êtes pas complètement responsable étant donné france télécom mais je ne crois pas une seconde qu'il n'est pas possible d'obtenir des informations du pourquoi de se blocage auprès de leurs services!

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 March 2015 10:22:01 »
Bonjour yakuzayang,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier avance, votre ligne est passée à l'étape 3=>    Commande de câblage partie chez FT, l'étape 4 sera bientôt validée.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #9 le: 07 March 2015 10:53:17 »
Excellent merci pour cette nouvelle! En espérant que celle ci sera la bonne.

Technicien408

« Réponse #10 le: 07 March 2015 11:09:22 »
Je vous en prie yakuzayang.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 09 March 2015 15:07:37 »
Bonjour yakuzayang,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #12 le: 09 March 2015 22:31:38 »
Nikel!  Merci!   :D

Technicien408

« Réponse #13 le: 10 March 2015 12:27:18 »
Je vous en prie yakuzayang :)
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

yakuzayang

« Réponse #14 le: 10 March 2015 12:34:51 »
ok merci. Dommage qu'il y est encore du stock pr la crysal vu l'annonce d'aujourd'hui :)

Technicien408

« Réponse #15 le: 10 March 2015 12:37:31 »
Je vous en prie yakuzayang  :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 13 March 2015 11:39:55 »
Bonjour yakuzayang,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 17 heures
Heure de la box : 13/03/2015 12:38:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement