lillyd10

Regarder CANALSAT en simultanée avec FREE
« le: 14 September 2014 17:10:40 »
Je suis abonnée à FREE depuis longtemps, et j' ai l' option Multi TV, un boitier FREE V5 pour ma deuxième TV.
fraichement abonnée aussi à CANALSAT, je reçois bien toutes les chaînes sur les deux TV.

Mon problème c' est que si je veux visionner CANALSAT en simultanée, cela ne marche pas.

J' ai mon code IFC, et deux TV Box FREE.
Que faire pour regarder CANALSAT sous FREE en simultanée ?
Merci de m' aider.

sebastopaul

Re : Regarder CANALSAT en simultanée avec FREE
« Réponse #1 le: 14 September 2014 17:19:34 »
Bonjour,
Il faut regarder l'un en décalé par rapport à l'autre. Je m'explique il faut enregistrer le programme que tu veux regarder en parallèle à l'autre. Ensuite sur un téléviseur tu regardes la chaîne et sur la deuxième télévision tu regardes via le système enregistrement, avec 1 voir plus en décalage.
Il n'y a pas d'autre solution, ça peut paraître compliqué à lire mais facile en pratique.

lillyd10

« Réponse #2 le: 14 September 2014 17:36:54 »
Donc si j' ai bien compris, j'enregistre une chaine CANALSAT avec la Box TV Revolution  dans le salon.
Car c' est ici que j' ai le seul disque dur.

Je regarde une autre émission CANALSAT dans la TV de la chambre avec la Free Box TV V5 (sans disque dur)

Je peux visionner mon enregistrement sur le salon, un peu plus tard ensuite, avec un petit peu de décalage, c' est ça ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 14 September 2014 18:02:06 »
Tu peux le faire aussi avec le boitier de la chambre, visionner un enregistrement.

lillyd10

« Réponse #4 le: 14 September 2014 19:20:29 »
 :) MERCI;
Mais comment ça se fait que ce problème n' as pas encore de solution ?

Si on est client chez Free, on a pas droit au multi écran de Canalsat, alors que c' est compris dans notre abonnement et que je loue chez FREE un deuxième décodeur HD TV.

C' est inadmissible et finalement, de la publicité mensongère de la part de CANALSAT pour les Freenautes.

Pourtant, le 3 novembre 2011, un article publié par Olivier Viaggi, chez le site de l' Univers Freebox, disait tout le contraire, et qu' il serait désormais possible de disposer des chaînes de CANAL+/CANALSAT en simultanée sur deux téléviseurs avec l' option Multi TV de chez FREE.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 15 September 2014 14:19:02 »
Demandes à Free.

TofPele

« Réponse #6 le: 12 March 2015 13:10:22 »
Je suis d'accord avec Lillyd,
c'est incroyable que Free ne fasse rien.

Apparemment, cela fonctionne avec tous les autres opérateurs.
Ils ne lisent pas les forums ?