Bonjour, a tous,
Alors voila je suis abooné a l'ofrre free crystal suite a l'offre vente privée de 2€ par mois.
Mon proprietaire m'avait donner le numero de fixe d'un autre locataire, il as donc fallu faire reconstruire un eligne chez france telecom, chez free ont mavait dit si vous ne decablez pas la premiere ligne cest OK vous garder votre avantage vente privé. Dommage finalement je perd cet avantage car meme si je n'ai pas demenager physiquement, le changement du numero de fixe ft fait que cest comme un demenagement, faudrait que les techniciens au tel chez free, se mettent d'accord, bref, tout est OK, sauf qu'aujourd'hui (oui j'en ai marre d'attendre), ma freebox synchronise met ne m'affiche pas l'heure et me arque ER80.
Pas de ligne tel donc peut pas appeler le service client, pffff vraiment marre de Free, j'y suis depuis la toute premiere freebox, mais le je suis decourager. Franchement, peu importe les syncro des adresse mac ou je sais pas quoi meme en cas de demenagement, mon adresse MAC de ma freebox rest ela meme pourrait il prevoir le coup a l'avance, comme ca des que le cablage est fait ca fonctionne. ;;; vraiment demotiver .... voila mon coup de gueule !!!