rachel30

Bonjour,

Suite à mon déménagement je reste bloquer à l'étape 4 du paramétrage de ma freebox, je suis aussi en erreur 80, le délai étant très long personne n'est tant mesure de me régler le souci...
A part relancer par téléphone tous les jours comment peut-on 'a priori' faire accélerer le raccordement par FT merci

mnavas

Re : BLOCAGE EN ETAPE 4 DEPUIS 13 FEVRIER SUITE A DEMENAGEMENT
« Réponse #1 le: 06 March 2015 10:43:28 »
Moi aussi, je suis bloque sur l’étape 4 depuis le 12 février, après mon déménagement. Pourquoi prends si longtemps ?!!

Technicien408

Re : BLOCAGE EN ETAPE 4 DEPUIS 13 FEVRIER SUITE A DEMENAGEMENT
« Réponse #2 le: 09 March 2015 15:46:45 »
Bonjour rachel30 & mnavas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : BLOCAGE EN ETAPE 4 DEPUIS 13 FEVRIER SUITE A DEMENAGEMENT
« Réponse #3 le: 09 March 2015 16:05:24 »
Merci de votre retour mnavas :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 20/03/2015.
Cordialement