jdfaure

Construction de ligne
« le: 24 February 2015 10:23:28 »
Bonjour,
le 15 février 2015, j'ai effectué une inscription pour une amie à la box Christal, j'ai reçu la confirmation ainsi que les identifiants de connection au tableau d'avancement, et depuis cette date (15/02) le tableau est toujours sur "1" . L'identifiant est fxb16521789. Ne voyant pas d'avancement je souhaiterai savoir si cela est normal ou si il manque quelque chose. Merci.

mowa

Re : Construction de ligne
« Réponse #1 le: 24 February 2015 13:06:47 »
Bonjour jdfaure,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Date de souscription    15/02/2015
Je remonte une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
Cordialement.

jdfaure

« Réponse #2 le: 25 February 2015 10:37:12 »
Bonjour,
Désolé de "revenir à la charge" mais je m’inquiète, d'autant que ce n'est pas pour moi et voulant rendre service je me trouve dans une position pour le moins inconfortable.
Si vous pouviez me donner des infos j'en serai le plus contant. Je sais qu'il n'y a pas que moi et que ce n'est pas facile d'avoir des infos mais j'en attend avec impatience.
Encore merci de votre implication.

mowa

« Réponse #3 le: 25 February 2015 11:23:40 »
Bonjour jdfaure,
Je vous comprends mais je ne peux pas m'avancer sur des délais, j'ai bien remonté une demande afin de booster les choses, et on ne peut faire plus que ça pour le moment, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jdfaure

« Réponse #4 le: 25 February 2015 11:33:58 »
Merci et excusez moi d'insister autant. Je ne vous embête plus j'attends sagement des nouvelles.

mowa

« Réponse #5 le: 25 February 2015 11:48:46 »
Je vous en prie jdfaure  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jdfaure

« Réponse #6 le: 06 March 2015 15:00:18 »
Ce matin 9h toujours étape 1 !!
à 10h étape 2 !!!!
et à midi étape 4 !!!!!
Tout se serai débloqué d'un seul coup ? Mauvaise mise à jour du suivi ? Enfin on verra .......

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 March 2015 16:07:10 »
Bonjour jdfaure,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jdfaure

« Réponse #8 le: 06 March 2015 20:46:39 »
Re bonjours,
Je vais vous paraitre "bête" mais je ne sais pas comment vous adresser un MP !
Si vous pouvez m'expliquer. Encore merci.

Technicien408

« Réponse #9 le: 07 March 2015 10:25:14 »
J'ai bien reçu votre MP. Merci de votre retour jdfaure.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, , l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 11 March 2015 15:09:28 »
Bonjour jdfaure,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 minutes
Heure de la box : 11/03/2015 16:07:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement