frodon79

Bonjour à tous, depuis ma demande de déménagement de freebox (28/02) j'étais bloqué avec l'erreur 80 à compter du 03/03. Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident auprès de free, une véréfication de mon adresse mac ainsi que de mon adresse IP a été effectuée, tout était en ordre.

Free a demandé à ORANGE par le biais d'un ticket GAMOT une intervention le 10/03.

Depuis le 11/03, j'ai découvert quand je suis rentré du travail que ma freebox restait maintenant bloquée au niveau de l'étape 4 - attente réponse dhcp.

Quelqu'un pourrait-il me dire si la résolution du problème par orange va bientôt intervenir afin que je puisse re profiter de ma connection internet.
« Modifié: 12 March 2015 09:39:12 par frodon79 »

Technicien408

Bonjour frodon79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement