PhilK

Ligne à construire mais déjà raccordé par FT
« le: 24 February 2015 11:35:02 »
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce désagrément :
J'ai emménagé dans une maison neuve il y a 2 ans. J'ai dû faire raccorder la maison réseau par France Telecom pour obtenir une connexion internet, le tel et la tv chez un autre fournisseur que free. Actuellement tout fonctionne normalement avec ce fournisseur ( je suis en dégroupage total).
Aujourd'hui je souhaite venir chez free.
Lors de ma pré inscription on me dit qu'il faut créer une ligne téléphonique... mais elle existe déjà... et je n'ai pas eu l'occasion de communiquer mon numéro de téléphone fixe.
Impossible de joindre une personne par téléphone pour rectifier ou donner les infos car quand j’appelle, je tombe sur une boite vocale qui m'annonce que ma demande d'inscription a été prise en compte (étape 1). Depuis 15 jours rien ne bouge...
Auriez vous des idées pour que je puisse résoudre ce problème ?
Merci.

Technicien408

Re : Ligne à construire mais déjà raccordé par FT
« Réponse #1 le: 24 February 2015 12:33:55 »
Bonjour PhilK,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 04 March 2015 11:53:22 »
Bonjour PhilK,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 04 March 2015 15:46:07 »
Bonjour PhilK,
je reviens vers vous pour vous informer qu'il faut impérativement me communiquer le nom& prénom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement afin que l'erreur de câblage soit corrigée.
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 16 March 2015 12:24:27 »
Bonjour PhilK,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée, d'où votre passage à l'étape 2 de nouveau ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement