fbx16607291

Bonjour,

Le 14/02/2015 j'ai souscrit à une offre Bbox sensation chez Bouygues. Le 06/03/2015 j'ai décidé de résilier de chez eux après m'avoir fait perdre mon temps pendant quasiment 3 semaines en me tartinant de mensonge suite à un mauvais raccordement du technicien (le technicien qui m'a raccordé à brancher un voisin je n'ai donc jamais eu internet et les techniciens de Bouygues ne trouvait pas d'où provenait le problème puis des mensonges et des rendez vous de techniciens annulés). Après avoir résilié j'ai donc appeler Free pour souscrire à l'offre Freebox révolution.

Ma question est donc la suivante : Va-t-il y avoir des problèmes de raccordements puisque j'ai résilié chez Bouygues (effectif le 15/03/2015) ? Aurais-je du attendre ?

Merci pour votre réponse.

mowa

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #1 le: 09 March 2015 10:10:29 »
Bonjour fbx16607291,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
07/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Effectivement il fallait attendre le temps que le câblage Free soit effectué pour entamer la procédure de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16607291

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #2 le: 09 March 2015 10:42:45 »
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai encore la possibilité de me rétracter jusqu'au 15/03/2015, me conseillez vous alors de le faire puis d'entamer de nouveau la procédure après la fin du câblage ?

Edit : S'il s'agit uniquement d'une coupure internet du coté de Bouygues (plus de services donc) cela m'est égal puisque je n'ai jamais eu internet avec eux
« Modifié: 09 March 2015 10:45:36 par fbx16607291 »

mowa

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #3 le: 09 March 2015 11:57:36 »
Bonjour fbx16607291,
non non ce n'est pas trop grave, si le câblage est effectué sans souci bhein c'est ce qu'on espère sinon si une erreur de câblage est occasionnée, je remonterai une demande afin de corriger cette dernière ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16607291

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #4 le: 09 March 2015 15:09:35 »
Je l'espère aussi puisque c'est ce qui est arrivé avec Bouygues sauf qu'eux n'ont jamais trouvé où se situait le problème.

Si le fait d'annuler la résiliation permet d'éviter un quelconque problème je peux toujours le faire, car je vous avouerai que l’expérience avec Bouygues m'a bien énervé.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Technicien408

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #5 le: 09 March 2015 15:36:54 »
Bonjour fbx16607291,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

fbx16607291

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #6 le: 10 March 2015 14:55:55 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai validé l'étape 5 et je suis donc passé à la 6. Cependant, je n'ai pas reçu par mail le numéro pour suivre le colis de la freebox. Serait-il possible de me le transmettre ?

Je vous remercie par avance  :)


Technicien408

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #7 le: 10 March 2015 16:21:10 »
En effet, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 09/03/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx16607291

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #8 le: 10 March 2015 16:31:12 »
Merci beaucoup pour votre réactivité :)

Technicien408

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #9 le: 10 March 2015 16:55:23 »
Je vous en prie  :)
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #10 le: 11 March 2015 10:18:30 »
Bonjour fbx16607291,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la Livraison est programmée aujourd'hui même :
    Mercredi, 11/03/2015, Avant la fin de la journée
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Informations suite à une résiliation chez un concurrent
« Réponse #11 le: 13 March 2015 13:16:28 »
Bonjour fbx16607291,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/03/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 33 minutes
Heure de la box :    13/03/2015 14:16:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.