Bonjour,
Voici l’histoire.
Je me suis inscrit à Freebox Optique le 13 Mai 2014. Un technicien Free est venu installer le boitier optique et les câbles dans mon appartement. Tout de suite après un technicien France Telecom est venu pour faire la liaison avec le réseau publique, il me demande où se trouve le boitier de raccordement. Je venais juste d’aménagé je ne savais pas où il était, il me donne son numéro de téléphone pour que je le rappelle une fois trouvé. Quelques jours après, j'ai trouvé. Je le rappelle et il me dit qu'il faut attendre environ un mois pour qu'il ait les outils afin d’effectuer le branchement. Plusieurs jours après, je reçois la Freebox V6, et je suis donc à l'étape 6 "votre connexion est activée. Entre temps, je perds le numéro du technicien FT... Je décide donc d'appeler Free pour pouvoir le recontacter. Free ouvre un ticket d'incidence le 21 Juin 2014. Pendant un mois pas de nouvelle, je les rappelle et il relance donc un appel chez France Telecom.
J'ai suivi les étapes en cas de conflits, et cela fait maintenant 3 mois que le médiateur des communications possède le dossier.
"Selon la Charte de Médiation, mon avis doit être rendu dans un délai de 2 mois."
Haha, comme quoi, une charte ne sert à rien..
Donc voilà, ça fait exactement 9 mois; 2 semaines; 4 jours que j'attend.
Faut t-il que j'attende encore un peu ? Genre 1 ou 2 ans ?
Cordialement.