lolita869

RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« le: 11 March 2015 16:36:48 »
Bonjour je viens vers vous car j ai fais une erreur!!! Lundi J ai résilié mon abonnement chez fee avec la lettre à imprimer que j ai envoyé en recommandé d une part et j ai renvoyé en colis R 2  mes équipements sans mettre mes identifiants!!! ( puisque tout était dans la lettre) vraiment des fois on fait des choses vraiment illogique au possible!! Quelqu’un à t il une solution?? Peux t on me retrouver avec les coordonnées  sur l envoie en recommandé du colis ( avec mon adresse??) Merciiiii de me répondre!

Technicien408

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #1 le: 11 March 2015 16:39:57 »
Bonjour lolita869,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #2 le: 11 March 2015 17:23:17 »
Merci de votre retour lolita869.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même sur votre dossier.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel, cela doit être en cours.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lolita869

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #3 le: 12 March 2015 08:13:53 »
merci beaucoup vous êtes au top! ( c est parti par la poste lundi en collisimo R2) je regarderai avec les numéros ou en est le colis et vous tient informé.


Technicien408

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #4 le: 12 March 2015 15:30:32 »
Je vous en prie lolita869 :)
A votre disposition.
Cordialement

lolita869

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #5 le: 13 March 2015 09:59:18 »
 :D Je vous ai laissé un MP! Merci de me te,ir informé!!
Bien à vous

Technicien408

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #6 le: 13 March 2015 12:06:49 »
Bonjour lolita869,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement


lolita869

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #7 le: 13 March 2015 13:07:11 »
Et bien merci infiniment!!!!!!! Bonne continuation :) :) :) :) :)

Technicien408

Re : RESTITUTION EQUIPEMENT!!!
« Réponse #8 le: 16 March 2015 12:34:49 »
Je vous en prie lolita869 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement