MR FREE,

je viens de m'installer sur la commune d'Aucamville 82. Cette petite commune de 1038 habitant (chiffre 2012) vient de voir sa population considérablement augmentée avec la création d'un lotissement de plus de 50 maisons T3/T4 dont certaine en location accession.
Bientôt propriétaire de l'une de ces maisons, je déplore le fait que la commune ne soit pas dégroupée!
j'ai été abonnée FREE avec offre révolution pendant de nombreuses années .. et j'ai toujours été très satisfaite des services de FREE (je suis d'ailleurs encore abonnée mobile...)
mais en arrivant dans ma nouvelle maison... pas de dégroupage donc pas de box revolution et à la place.... une box cristal!

... j'ai donc refusé et résilié.. la mort dans l’âme...

bref j'ai du opter pour un autre FAI (SFR) qui m'a offert un service moins cher avec une offre plus"fun" que celle de FREE (décodeur google play)..
mais je ne suis toujours pas satisfaite.... JE VEUX RETROUVER MA BOX REVOLUTION!
mais pour ça il faux dégrouper ma commune!
Mr FREE.

.... pourriez-vous, SVP... nous accorder à tous (les 1038 + 50 maisons du lotissement.. et ça fait du monde!.) le privilège de vos services dégroupés?

je m'engage a recueillir des intentions d'abonnement si vous le souhaitez!!!
merci!
marie