antunes

Bonjour,

je suis bloqué a l étape 3 pouvez vous m'aider

"" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ","
merci

mowa

Bonjour antunes,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

antunes

MP transmis avec les informations

mowa

Bonjour antunes,
je n'ai rien reçu de votre part  ::), merci de me renvoyer les informations nécessaires en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour antunes,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

antunes

Au secour toujours bloqué je vous ai repondu par mp

la ligne bbox etais au nom de mon fils j'ai soucris a la freebox pour remplacer
j'habite deja le logement je voudrais que vous ecrasier la ligne bouygues et la remplacier par la free

antunes

bonjour repondu plusieurs fois a vos question  en mp  :'(
oui j'habite deja le logement la ligne active est une bbox

« Modifié: 09 February 2015 13:16:42 par antunes »

mowa

Bonjour antunes,
d'accord, donc vous me confirmez bien que la ligne appartient à votre prédécesseur ?
Merci de me communiquer aussi la date de votre déménagement, c'est à dire depuis combien de temps que vous occupez cet appartement ?
Merci de votre retour, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

antunes

Bonjour antunes,
d'accord, donc vous me confirmez bien que la ligne appartient à votre prédécesseur ?
Merci de me communiquer aussi la date de votre déménagement, c'est à dire depuis combien de temps que vous occupez cet appartement ?
Merci de votre retour, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Oui je vous confirme que cette ligne est celle de mon predecesseur j'occupe deja ce logement

cordialement

mowa

Bonjour antunes,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le nécessaire et corriger l'erreur de câblage rencontrée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

antunes

merci j attends de vos nouvelles
bonne journee
cordialement,
 :)

antunes

Bonjour,

toujours bloqué ca deviens tres long  :)
cordialement,

Technicien408

Bonjour antunes,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 22/01/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Bonjour antunes,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking  de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

antunes

merci  :) je vais suivre l 'envoie

Technicien408

Bonjour antunes,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 29 minutes
Heure de la box : 07/03/2015 16:43:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement