Kroket

Déménagement,erreur80,ligne construite.
« le: 13 March 2015 13:15:49 »
Bonjour à tous,

suite à un déménagement j'ai l'erreur 80 qui s'affiche sur ma freebox revolution.

Comme je ne peux pas joindre l'assistance technique de Free (par telephone comme par l'interface en ligne on me demande de patienter), je souhaiterais savoir si il est possible d'intervenir sur ma ligne pour débloquer ma freebox ?

- il s'agit d'une freebox revolution
- le déménagement a eu lieu de le 9 Mars 2015

Merci d'avance

Kroket

Re : Déménagement,erreur80,ligne construite.
« Réponse #1 le: 13 March 2015 17:02:41 »
Problème résolu suite à un appel au 0899 905 905 .

La manipulation de leur côté a pris 30 seconde.

Coup de fil de 5mn et problème réglé (pour info je ne pouvais accéder à mon compte car mes identifiants de support n'étaient pas encore actifs).

Merci.