Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon abonnement Free Mobile.
J'ai résilié ma ligne à 15,99 € le 30 décembre 2014.
J'ai reçu ma facture de clôture le 25 janvier 2015 sur laquelle je ne vois aucun avoir pour l'abonnement que j'ai payé d'avance du 25 décembre 2014 au 25 janvier 2015.
Vous ne répondez ni à mes courriers, ni à mes FAX bien que l'article 8 des conditions générales d'abonnement précise :
"Free Mobile s'engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle ci"
En application de l'article 1235 du Code Civil , je vous somme et vous mets en demeure de me rembourser ce que vous avez indûment prélevé sur mon compte, ce délit étant nommément celui de l'enrichissement sans cause.
J'attends le remboursement "au prorata" de mon abonnement payé et prélevé d'avance.
Cordialement,