Nanou123

Problème option multi Tv
« le: 27 March 2015 10:59:52 »
Bonjour à tous j aimerai savoir pq je me retrouve depuis le 11 mars avec un statut inchangé depuis ma demande de réception de ma mini pour m option multi Tv est ce normal

mowa

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #1 le: 27 March 2015 11:10:02 »
Bonjour Nanou123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #2 le: 27 March 2015 12:28:15 »
Bonjour Nanou123,
Multi-TV :    [le 13/03/2015 15:23:10] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :    Chronopost
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 27 March 2015 12:43:11 par mowa »

Technicien408

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #3 le: 27 March 2015 12:40:04 »
Bonjour Nanou123,
Après consultation de votre dossier, je vois que le traitement de votre colis pour le service Multi-TV est en cours. L'envoi sera effectué par Chronopost.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Nanou123

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #4 le: 27 March 2015 14:31:29 »
Merci bcp pour vous retours et votre réactivité, bonne journée

Technicien408

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #5 le: 27 March 2015 15:41:15 »
Je vous en prie Nanou123 :)
A votre service.
Cordialement

Nanou123

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #6 le: 09 April 2015 19:11:51 »
Bonjour toujours aucune réponse sur le boîtier multi Tv cela fait maintenant 1 mois je pense vraiment passer a Sfr qui propose cela en plus je comptait le faire aussi sur ma 2 ligne franchement c est pas sérieux aucune réponse et pas de mail d info c est navrant pour le service .


Technicien408

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #7 le: 10 April 2015 10:16:22 »
Bonjour Nanou123,
Le traitement de votre colis est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Nanou123

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #8 le: 12 April 2015 11:13:46 »
Bonjour effectivement en date du 27 mars il était déjà en cours de traitement et 15 jours plus tard il est toujours au mêmes statut si free ne peux nous  faire profiter de ce service pourquoi nous prendre en otage sans delais nous précise actuellement il ne peut pas répondre et cela nous laisse libre de partir a la concurrence qui propose le même service cela aurait été plus honnête.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #9 le: 15 April 2015 16:44:02 »
Bonjour Nanou123,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, l'état Multi-TV est ok.
L'envoi de la Freebox Player mini 4K ainsi que le FreePlug v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème option multi Tv
« Réponse #10 le: 17 April 2015 15:58:01 »
Bonjour Nanou123,
Et voilà, la livraison de votre colis pour le service Multi-TV a été effectuée hier, le 16/04/2015. Votre sitiation est désormais régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement