delio13

TV Crystal reçue mais ne s'allume pas !
« le: 27 February 2015 17:54:37 »
Bonjour,

J'ai reçu ce jour mes équipements freebox crystal.
Voyant que la ligne a été coupé avec mon ancien opérateur j'installe mes équipements. Internet marche mais le boitier TV ne s'allume pas !
J'entends quelquechose tourner à l'intérieur mais rien ne s'affiche en façade et même en utilisant la télécommande rien ne démarre.

J'ai essayé d'intervertir les free-plugs de tout débrancher et tout retrancher, rien n'y fait. Je pense que le boitier TV est défectueux.

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

Cordialement,
Delio13

delio13

Re : TV Crystal reçue mais ne s'allume pas !
« Réponse #1 le: 28 February 2015 00:49:38 »
Update : J'ai testé le décodeur chez mes parents qui ont aussi une Freebox Crystal et ça ne marche pas.
De retour chez moi ça a marché quelques minutes mais le boitier s'est arête après que je l'ai déplacé. Je conclus donc à un faux contact quelquepart dans le décodeur.

Comment demander le remplacement ?

Merci pour votre aide,

sinclair

« Réponse #2 le: 28 February 2015 07:36:13 »
Bonjour

Appeler le 3244

vinvechi

« Réponse #3 le: 04 March 2015 08:41:13 »
Bonjour,

J'ai reçu ce jour mes équipements freebox crystal.
Voyant que la ligne a été coupé avec mon ancien opérateur j'installe mes équipements. Internet marche mais le boitier TV ne s'allume pas !
J'entends quelquechose tourner à l'intérieur mais rien ne s'affiche en façade et même en utilisant la télécommande rien ne démarre.

J'ai essayé d'intervertir les free-plugs de tout débrancher et tout retrancher, rien n'y fait. Je pense que le boitier TV est défectueux.

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?

Cordialement,
Delio13

j'ai eu le même problème. Ils n'ont pas hésité de la changé après un appel au 3244