Freenews

Lors de la présentation des résultats de son groupe, Martin Bouygues a réaffirmé son intention de ne pas vendre Bouygues Telecom, qu’il considère même plutôt comme un « acheteur naturel » potentiel. Malgré les difficultés, Bouygues ne vendra pas sa filiale télécoms,...

Lire l'article

wireless

Re : Martin Bouygues ne vend ni Bouygues Telecom, ni sa femme
« Réponse #1 le: 26 February 2015 18:07:40 »
notamment sur le plan tarifaire avec une offre Bbox à prix réduit : l’opérateur « est aujourd’hui le price maker dans le fixe »,

Il est vrai que l'opérateur qui innove le plus que ce soit dans les tarifs ou dans la box c'est Bouygues, free s'est embourgeoisé.

Emmanuel

« Réponse #2 le: 26 February 2015 19:00:53 »
Il est vrai que l'opérateur qui innove le plus que ce soit dans les tarifs ou dans la box c'est Bouygues, free s'est embourgeoisé.

A mon domicile, je viens de me voir proposer la BBox standard à 38 € avec Internet + téléphone illimité, car zone non dégroupée par Bouygues.
On ne peut pas dire que le prix soit très innovant pour du non dégroupé.

Sur la même ligne:
 * offre Alice Box à 20 € avec Internet + téléphone illimité + TV
 * offre Freebox Revolution à 38 € avec Internet + téléphone illimité + TV
 * offre Sosh ADSL + MOBILE à 45 € avec internet + téléphone illimité + TV + abonnement mobile appels/sms illimités et 3G/4G.

Bien sûr, quand l'offre low cost de Bouygues sera disponible de manière plus étendue (plus de dégroupage), je pourrais changer d'avis.

alainlfanfree

Re : Re : Martin Bouygues ne vend ni Bouygues Telecom, ni sa femme
« Réponse #3 le: 26 February 2015 21:35:09 »
A mon domicile, je viens de me voir proposer la BBox standard à 38 € avec Internet + téléphone illimité, car zone non dégroupée par Bouygues.
On ne peut pas dire que le prix soit très innovant pour du non dégroupé.

Sur la même ligne:
 * offre Alice Box à 20 € avec Internet + téléphone illimité + TV
 * offre Freebox Revolution à 38 € avec Internet + téléphone illimité + TV
 * offre Sosh ADSL + MOBILE à 45 € avec internet + téléphone illimité + TV + abonnement mobile appels/sms illimités et 3G/4G.

Bien sûr, quand l'offre low cost de Bouygues sera disponible de manière plus étendue (plus de dégroupage), je pourrais changer d'avis.
Oui ; étudiez bien tout :  avantages et inconvénients dans tous les cas (Ce n'est pas toujours évident et facile) tout comparer offre mobile et autres.

tower41000

« Réponse #4 le: 27 February 2015 03:12:43 »
price maker? deficit maker oui !!!

Arnaut78

« Réponse #5 le: 27 February 2015 06:07:20 »
Déficit maker ? Avec plus de 800 millions d'euros de résultat net ? ;D

tower41000

« Réponse #6 le: 27 February 2015 19:17:56 »
ah ouais ? moi j ai lu 41 millions d euros de deficit... tiens toi au courant !!!!

Arnaut78

« Réponse #7 le: 28 February 2015 09:40:36 »
ah ouais ? moi j ai lu 41 millions d euros de deficit... tiens toi au courant !!!!

C'est justement parce que je suis au courant et ne lis pas partiellement les choses que je me suis permis de te reprendre.

tower41000

« Réponse #8 le: 28 February 2015 11:56:03 »
et donc, j attends tes sources pour les 800 millions de resultat net pour bouygues telecom.... avec impatience :)

en attendant voici une ds miennes : http://www.phonandroid.com/bouygues-telecom-mauvais-resultats-2014-2015-difficile-malgre-efforts.html.

parce que 800 millions c etait pour 2013 et c etait l EBITDA... le resultat net etait de 45 millions et les benefices de 11 millions, donc le benefice a baisse de 56 millions !!!
« Modifié: 28 February 2015 12:05:01 par tower41000 »

Arnaut78

« Réponse #9 le: 28 February 2015 13:08:07 »
Martin Bouygues n'est pas le pdg de Bouygues telecom, mais de Bouygues. Et donc comme deficit maker, je le veux bien tous les jours à la tete de la societe dans laquelle je bosse.

AAS

« Modifié: 28 February 2015 13:56:42 par AAS »

Thibault

« Réponse #11 le: 28 February 2015 14:59:58 »
Hors sujet
et sincères condoléances à ses proches
http://www.europe1.fr/france/martin-bouygues-est-mort-2386253

Ce serait une rumeur ?
http://fr.mediamass.net/people/martin-bouygues/rumeurdeces.html
Oui, une grossière (et scandaleuse) erreur de l'AFP.

wireless

« Réponse #12 le: 28 February 2015 16:58:33 »
price maker? deficit maker oui !!!

Le terme "déficit" est totalement inapproprié dans le cas d'une entreprise, vous ignorez sans nul doute le sens de ce mot. :P

tower41000

« Réponse #13 le: 01 March 2015 01:08:02 »
Martin Bouygues n'est pas le pdg de Bouygues telecom, mais de Bouygues. Et donc comme deficit maker, je le veux bien tous les jours à la tete de la societe dans laquelle je bosse.

c est vrai qu en donnant des pots de vins, en pratiquant le traffic d influence et en faisant payer au contribuable francais des millions, c est un vrai chef d entreprise exemplaire !!!!

et bouygues telecom est bel et bien en deficit, et a deja ete renflouee une fois par la maison mere, dont les actionnaires ne vont surement pas faire ca tous les ans !!!

et bouygues EST LE PDG DE BOUYGUES TELECOM !!!

quand on ne sait pas de quoi on parle, ca donne des superbes posts pleins de c...... grosses comme le futur "pentagone" a la francaise, file par sarkozy a bouygues et qui va nous couter des milliards !!!
« Modifié: 01 March 2015 01:18:26 par tower41000 »

tower41000

Le terme "déficit" est totalement inapproprié dans le cas d'une entreprise, vous ignorez sans nul doute le sens de ce mot. :P

bien sur ....  on parle de pertes....

c est quoi la difference???? si recettes < depenses, ca donne toujours la meme chose, de l argent de perdu... et donc un chef d entreprise infoutu de gerer une boite convenablement dans un marche ouu la marge moyenne est de 40% !!!!

tower41000

« Réponse #15 le: 01 March 2015 01:11:57 »
Hors sujet
et sincères condoléances à ses proches
http://www.europe1.fr/france/martin-bouygues-est-mort-2386253

Ce serait une rumeur ?
http://fr.mediamass.net/people/martin-bouygues/rumeurdeces.html

ah si seulement ca pouvait etre vrai !!!

Arnaut78

c est vrai qu en donnant des pots de vins, en pratiquant le traffic d influence et en faisant payer au contribuable francais des millions, c est un vrai chef d entreprise exemplaire !!!!

et bouygues telecom est bel et bien en deficit, et a deja ete renflouee une fois par la maison mere, dont les actionnaires ne vont surement pas faire ca tous les ans !!!

et bouygues EST LE PDG DE BOUYGUES TELECOM !!!

quand on ne sait pas de quoi on parle, ca donne des superbes posts pleins de c...... grosses comme le futur "pentagone" a la francaise, file par sarkozy a bouygues et qui va nous couter des milliards !!!

Euh non, le PDG de Bouygues telecom est Olivier Roussat.
Effectivement, quand on ne sait pas de quoi on parle...

Arnaut78

ah si seulement ca pouvait etre vrai !!!

Assez incroyable de lire ceci... :o

tower41000

Euh non, le PDG de Bouygues telecom est Olivier Roussat.
Effectivement, quand on ne sait pas de quoi on parle...

ah mea culpa, oui, il a mis un homme de paille a la tete de BT...

donc s il n est pas PDG, il ne devrait pas decider de la strategie commerciale de BT?

sinon pour le reste, tu as des commentaires?

Arnaut78

« Réponse #19 le: 01 March 2015 09:36:01 »
Oui, vu les propos que tu tiens sur le groupe Bouygues et l'homme qui le dirige qui releve plus de la haine que d'autres choses, nos échanges vont s'arrêter là.

tower41000

« Réponse #20 le: 01 March 2015 19:23:47 »
Oui, vu les propos que tu tiens sur le groupe Bouygues et l'homme qui le dirige qui releve plus de la haine que d'autres choses, nos échanges vont s'arrêter là.

bien sur, c est facile de se barrer quand ca devient trop difficilede repondre hein ...?

et oui ce fils a papa nous coute des milliards, donc non je ne l aime pas, car la france a autre chose a payer que ses lubies et ses incompetences...

allez retourne sur bouygtel.com, le CM....
« Modifié: 01 March 2015 19:26:46 par tower41000 »

Thibault

bien sur, c est facile de se barrer quand ca devient trop difficilede repondre hein ...?

et oui ce fils a papa nous coute des milliards, donc non je ne l aime pas, car la france a autre chose a payer que ses lubies et ses incompetences...

allez retourne sur bouygtel.com, le CM....
Tout le monde va s’arrêter là. Hum ?

Un peu de respect envers vos interlocuteurs ne ferait pas de mal.

tower41000

Tout le monde va s’arrêter là. Hum ?

Un peu de respect envers vos interlocuteurs ne ferait pas de mal.

ben voyons....

on ne respecte que ce qui est repsectable, par definition.