Moun17

Lettre de reclamation
« le: 21 February 2015 07:42:14 »
Bonsoir à tous.
personnellement je suis toujours en attente de ma connexion depuis le 02/01.
Des que ça fonctionne et comme frère n aura pas respecter son engamenent (30 jours ouvrés...) j'envisage d'envoyer un courrier de réclamation.
 
Auriez vous des idées de lettre de réclamation, mais surtout quoi demander comme réparation car 2 mois d abonnements à 1,99 ça paie même pas le recommandé avec accusé!

Même si après tout le service sera la, je compte bien montrer a free que je ne suis pas satisfait du délai de mise en service et de la communication .

Des idées!?

mowa

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #1 le: 21 February 2015 10:42:04 »
Bonjour Moun17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que FT a rejeté la commande de câblage envoyée de la part de Free à deux reprises puisque votre souscription a été effectuée sur une ligne inactive alors que vous avez réactivé votre ligne auprès de FT, une remonté a bien été faite afin de relancer le câblage sur la bonne offre, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ==> 17/02/2015    -    Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
20/02/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 23/02/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Pour le retard de câblage, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez avoir depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Moun17

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #2 le: 22 February 2015 07:14:46 »
Orange fou la merde!! Il comprenne rien !

En espérant que ça abance rapidement
Merci

mowa

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #3 le: 23 February 2015 09:37:52 »
Bonjour Moun17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée aujourd'hui même, et c'est la raison pour laquelle vous êtes à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Moun17

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #4 le: 23 February 2015 19:18:27 »
J ai reçu le matériel aujourd hui.
Étape 1 toujours.
Par contre technicien 408 me dit que le délai de rétractation commence a partir de la livraison du matériel. Ors dans mon cas étant toujour bloque à l étape 1 je voulais savoir si c était egalment mon cas!? Car je trouve ça scandaleux !! Non seulement on attend 3 plomb depuis début janvier...! Et en plus si je n ai le service que dans 15 jours et que ça fonctionne mal , je ne pourrai pas me rétracter mais je serai obligé de résilier donc frais etc..
Merci de m apporter une réponse correspondant à mon cas?! Merci

Moun17

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #5 le: 26 February 2015 20:08:57 »
Petit up...

Situation du jour: étape 4 depuis 2 jours. Ça devrai se décanter ces jours ci.

Par contre je suis toujour preneur pour savoir si quelqu un a ou va demander réparation à free pour non respect des délai de mise en service.
Perso je pense demander une prolongation de minimum 2 mois à l offre vente privée à 1,99€ + le remboursement de ma facture sosh pour le mois de février ( car si free avait respecté le délai de mise en service, j aurais pu résilier sosh 1 mois avant)!
Quand pensez vous?!

Berriouche

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #6 le: 26 February 2015 20:53:42 »
Bonjour a tous , je suis vraiment écœuré du service free.Jai demandé la résiliation dè réception du courrier le 26 décembre et ma demande a été prise en charge le 05 janvier.et vous savez quoi on me prélève tout le mois de février.De plus, j'envoie le matériel via le relais Kiala près de chez moi.et je reçois un mail me disant qu'il manque un boitier.j'appelle free et me dise de faire attestation sur l'honneur que je n'ai rien en ma possession.Chose que j'ai faite j'ai attesté avoir tt rendu et demande le remboursement du mois de janvier avec la preuve du dépôt ainsi que photocopie de la carte d'identité comme on m'a dit au téléphone .et la surpriSe je reçois un mail me disant pas de remboursements car le boitier n'est pas rendu il faut l'envoyer ou écrire un courrier pour dire qu'il a été envoyé ac la preuve du dépôt.Il SE fou de moi dans le même courrier y'a ce qu'il me redemande.jen ai mar c vraiment d escroc jv faire appel a une association consommateur car il me ft perdre Mn temps énergie il veulent me prélever la somme du boitier que j'ai pas et veulent pas me rembourser mon dû.je craque escroc


Berriouche

Re : Lettre de reclamation
« Réponse #7 le: 26 February 2015 20:56:51 »
Bonjour a tous , je suis vraiment écœuré du service free.Jai demandé la résiliation dè réception du courrier le 26 décembre et ma demande a été prise en charge le 05 janvier.et vous savez quoi on me prélève tout le mois de février.De plus, j'envoie le matériel via le relais Kiala près de chez moi.et je reçois un mail me disant qu'il manque un boitier.j'appelle free et me dise de faire attestation sur l'honneur que je n'ai rien en ma possession.Chose que j'ai faite j'ai attesté avoir tt rendu et demande le remboursement du mois de janvier avec la preuve du dépôt ainsi que photocopie de la carte d'identité comme on m'a dit au téléphone .et la surpriSe je reçois un mail me disant pas de remboursements car le boitier n'est pas rendu il faut l'envoyer ou écrire un courrier pour dire qu'il a été envoyé ac la preuve du dépôt.Il SE fou de moi dans le même courrier y'a ce qu'il me redemande.jen ai mar c vraiment d escroc jv faire appel a une association consommateur car il me ft perdre Mn temps énergie il veulent me prélever la somme du boitier que j'ai pas et veulent pas me rembourser mon dû.je craque escroc

Moun17

Re : Re : Lettre de reclamation
« Réponse #8 le: 27 February 2015 19:25:35 »
Petit up...

Situation du jour: étape 4 depuis 2 jours. Ça devrai se décanter ces jours ci.

Par contre je suis toujour preneur pour savoir si quelqu un a ou va demander réparation à free pour non respect des délai de mise en service.
Perso je pense demander une prolongation de minimum 2 mois à l offre vente privée à 1,99€ + le remboursement de ma facture sosh pour le mois de février ( car si free avait respecté le délai de mise en service, j aurais pu résilier sosh 1 mois avant)!
Quand pensez vous?!

Personne a un avis!?