Bonjour Moun17,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que FT a rejeté la commande de câblage envoyée de la part de Free à deux reprises puisque votre souscription a été effectuée sur une ligne inactive alors que vous avez réactivé votre ligne auprès de FT, une remonté a bien été faite afin de relancer le câblage sur la bonne offre, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ==> 17/02/2015 - Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
20/02/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
Lundi, 23/02/2015, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp
![Clin d'oeil ;)](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/wink.gif)
Pour le retard de câblage, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez avoir depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.