Freenews

Fidèle à sa réputation, le groupe Numericable-SFR va procéder à des augmentations de tarifs sur ses offres mobiles et triple play, à compter du 1er avril 2015. Comme en témoigne cette photo publiée sur les forums de lafibre.info, les clients...

Lire l'article

mettahri

Re : Des offres plus chères et moins complètes chez SFR au 1er avril
« Réponse #1 le: 26 February 2015 16:15:02 »
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un bœuf...

hervdk4

« Réponse #2 le: 26 February 2015 20:19:55 »
bonjour,

j'adore le " Et c’est pas fini… " c'est tellement ça ! (que ça alors)
5€/mois pour l'accès à la télé, je trouve ça hors de prix.
je suis d'accord avec la dernière phrase de l'article.

Fansat70

« Réponse #3 le: 27 February 2015 11:00:38 »
On assiste au renouvellement de ce qui a fait la "réussite (?)" du truc Paris Câble, Lyonnaise Câble, Câble Service de France, Noos, Numéricable (et j'en oublie un paquet!)...
Bref, la perpétuelle fuite en avant, ponctuée de rachats multiples et (a?)variés, avec toujours plus de dettes, que les abonnés épongent de plus en plus difficilement. Le triste de l'affaire étant que la plupart du temps, les abonnés en question sont "prisonniers", car le câble dans lesendroits où il est installé est en situation relativement monopolistique, hormis aux endroits où la "vraie" FTTH est disponible et où elle balbutie, confrontée à la concurrence loyale de la fameuse "fibre" du câblo!
La cible reste la même: Arriver à valoriser suffisamment le groupe, pour pouvoir le "fourguer", de préférence avec bénéfices! Le petit "hic" est qu'il n'y a aucune vision d'entrepreneur là-dedans, et que les principales "victimes" seront d'abord les salariés, puis les clients, qui contrairement à ceux d'autre opérateurs, en auront toujours autant, voire moins, pour toujours plus cher, les mœurs tarifaires du câblo ces dernières années étant là pour le prouver: toujours plus cher, pour simplement disposer d'un service "correct".

petitnicolas

« Réponse #4 le: 27 February 2015 18:25:45 »
SFR rame à contre-courant et les clients vont fuir, quel gâchis...

wireless

SFR rame à contre-courant et les clients vont fuir, quel gâchis...

Encore un médium, l'avenir le dira !!

mdmx

j'avais quitté Free pour passer chez SFR et en aprenant cette nouvelle je viens de quitter SFR pour aller chez Bouygues....espérons que leurs tarifs vont rester bas sinon ou vais je aller ?!