guessbud

Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai commandé et toujours aucune nouvelle de plus mes identifiants ne fonctionnent pas !!
L'attente devient interminable, je n'arrive pas à joindre le service client qui lui est saturé!! grrrr.

mowa

Bonjour guessbud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour guessbud,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours, vous êtes donc à l'étape 3 sur votre interface de gestion, je viens de vous envoyer vos identifiants par mail ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 2 jours)
26/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.