Ascanius

Numéro de suivi UPS?
« le: 06 March 2015 13:47:37 »
Bonjour, je suis un nouvel abonné Free et je dois dire que j'ai été impressionné par la rapidité du service puisque ma ligne a été activée en deux jours ;D
Mais du coup le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma Freebox et que je n'ai plus internet / tv / téléphone depuis 3 jours et, si j'ai réussi à me débrouiller pour accéder à internet jusque là, à partir de demain ce sera le noir total, plus d'accès au suivi de ma commande, à mes mails etc. Actuellement mon colis est affiché comme "en cours d'envoi", cela signifie t-il qu'un numéro de suivi UPS lui a déjà été attribué? Si oui, pourriez-vous me le communiquer? J'essayerai de me débrouiller avec ça. Merci.

P.S. Je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin pour identifier ma commande, j'attends que vous me le demandiez :)
« Modifié: 06 March 2015 13:52:26 par Ascanius »

mowa

Re : Numéro de suivi UPS?
« Réponse #1 le: 06 March 2015 13:53:33 »
BonjourAscanius,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 March 2015 14:02:49 »
Bonjour Ascanius,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 05/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée le  04/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

Ascanius

« Réponse #3 le: 06 March 2015 14:10:17 »
Merci à vous, et bonne journée  :)

mowa

« Réponse #4 le: 06 March 2015 17:02:24 »
Je vous en prie Ascanius  ;)
 je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 11 March 2015 13:45:17 »
Bonjour Ascanius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    11/03/2015 11:43:30
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 42 minutes
Heure de la box :    11/03/2015 14:44:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 March 2015 14:49:20 »
Bonjour Ascanius,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 45 minutes
Heure de la box : 11/03/2015 15:48:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement