jean88

Accès "Mon Compte" impossible
« le: 21 February 2015 13:32:20 »
Bonjour,

Nouvel abonné Free Révolution et venant de recevoir par Mail mon Identifiant et MdP pour accéder à "mon compte"  :

* Je rencontre systématiquement une erreur pour l'identifiant ou MdP ( pourtant effectué en copié collé du Mail reçu au site free)

* Voulant demander un nouveau mot de passe, soit avec Identifiant ou adresse  E-mail j'obtiens l'erreur suivante :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Apache Server at subscribe.free.fr Port 443
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D’où provient ce problème et comment le corriger ?

- Étant nouvel abonné, depuis le 20/2/15, suit e à une proposition de free par téléphone pour l'offre Révolution à 9,99 Euros/mois je pensais recevoir un mail de confirmation reprenant les conditions générale de cette offre spécifique ?
- Ce jour je reçois bien un mail confirmant la prise en compte de mon abonnement avec ces fameux codes (Identification et MdP) mais rien d'autre. Il semble donc que les conditions de mon abonnement ne soient accessible qu'au travers de "Mon Compte" en ligne.
- Après maintes recherches sur le site de Free et Internet il semble qu'il ne soit pas possible de joindre en Ligne ou par Mail le service Client ou Technique ?

Ne pouvant concevoir, moins de 48H après acceptation de cette offre, de devoir déjà en passer par un appel téléphonique en surtaxé c'est donc la raison de mon inscription à ce Forum.

En vous remerciant par avance pour les conseils que vous pourrez me prodiguer ;

Cordialement