Merci à ceux qui essayent de m' aider...

C'est sympa.

Sinon j' ai téléphoné à l' opérateur historique,(on ne sais jamais) pour pas le citer, qui m' a envoyé" sur les roses" aussi, car je suis cliente chez FREE, et si je veux un changement quelconque dans ma ligne je dois m' adresser à FREE (qui m' a dit de m' adresser à un électricien).
Ma maison est relativement neuve et j' ai des prises téléphoniques dans toutes les pièces, sauf qu'elle ne sont pas "activées".
Lors de la toute première installation téléphonique, le technicien (ORANGE à l' époque bon là je le cite) m' a activée 2 prises : celle du bureau et une je ne sais où ....
Pour savoir où diable il a pu activer la 2 eme prise, j' ai dû me balader avec la box dans toutes les pièces ....
Bref .....
J' ai découvert que ma deuxième prise active est dans la cuisine (!!!)
Je veux dire que ma Freebox V6 synchronise et affiche l' heure.
Mais ça ne m' intéresse pas de mettre ma box dans la cuisine, mais dans le salon, à coté de la FreeBox TV.
Donc je me demande : dois je voir comment c' est câblé cette prise de la cuisine et essayer de faire pareil dans le salon ?
Dois je débrancher ensuite celle de la cuisine

Au fait, j' ose pas trop toucher, car , comme je l' ai dit, tout fonctionne à merveille, et j' ai peur de faire des bêtises .....
Qui est un peu électricien ici